| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
riigolax POPpipelette

|
Posté le: 01 Aoû 2007 13:21 Sujet du message: Playlist Août 2007 |
|
|
Pour les amateurs d'Okkervil River, le nouvel album The Stage Names est en écoute sur Myspace :
http://www.myspace.com/okkervilriver _________________ " Je te jure soit pas agressif où je te vais te maraver " |
|
|
 |
riigolax POPpipelette

|
|
|
 |
Linell POPbéotien
|
Posté le: 03 Aoû 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
They Might Be Giants - The Else
Après plus de vingt ans de bons et loyaux services, ces gens là n'ont plus rien à prouver.
Et ils le prouvent. |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 04 Aoû 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
The Ladybug Transistor-Can't wait another day
Très bon, comme d'hab |
|
|
 |
colette POPbéotien

|
Posté le: 06 Aoû 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
En ce moment j'ecoute le dernier CD de Nick Drake. Il vient de sortir. Sa soeur dit que sans doute Nick Drake n'approuverait pas completement ce CD. J'ai tendance a la croire. Tout de meme, c'est une ecoute necessaire pour les fans de Nick Drake. D'abord j'apprends qu'il aimait Mozart, ca ca me va tres bien. En plus dans certaines chansons je reconnais ce que j'aime le mieux dans sa facon de chanter. Pas tout le temps, a certains moments je me dis, la c'est quelqu'un qui imite Nick Drake. Bien sur c'est lui, mais ce n'est pas le produit fini.
Comme d'habitude, il me rend triste, parce qu'il nous manque a tous, ses fans.
Colette
*
Dernière édition par colette le 07 Aoû 2007 17:40; édité 1 fois |
|
|
 |
mazuf POPpipelette

|
Posté le: 07 Aoû 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
| colette a écrit: | En ce moment j'ecoute le dernier CD de Nick Drake. Il vient de sortir. Sa soeur dit que sans doute Nick Drake n'approuverait pas completement ce CD. J'ai tendance a la croire. Tout de meme, c'est une ecoute necessaire pour les fans de Nick Drake. D'abord j'apprends qu'il aimait Mozart, ca ca me va tres bien. En plus dans certaines chansons je reconnais ce que j'aime le mieux dans sa facon de chanter. Pas tout le temps, a certains moments je me dis, la c'est quelqu'un qui imite Nick Drake. Bien sur c'est lui, mais ce n'est pas le produit fini.
Comme d'habitude, il me rend triste, parce qu'il nous manque a tous, ses fans. |
Il parait qu'il a joué dans un boulard. Quelqu'un en connaitrait le titre ? _________________ "Mike D. come on and rock the sure shot" |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 07 Aoû 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
"Pink Moon" _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
colette POPbéotien

|
Posté le: 07 Aoû 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que c'est boulard? La reponse Pink Moon semble indiquer qu'il s'agit de la publicite pour VW avec la musique de Nick Drake. C'etait en 1999/2000 bien des annees apres la mort de Nick Drake. Dommage qu'il n'ait pu voir son succes.
Colette
* |
|
|
 |
pale saint POPbéotien
|
Posté le: 09 Aoû 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
| colette a écrit: | Qu'est-ce que c'est boulard? La reponse Pink Moon semble indiquer qu'il s'agit de la publicite pour VW avec la musique de Nick Drake. C'etait en 1999/2000 bien des annees apres la mort de Nick Drake. Dommage qu'il n'ait pu voir son succes.
Colette
* |
un boulard c'est un film X ma bonne colette. mazuf faisait de l'humour. faut pas le prendre mal, derrière son côté pince sans rire mazuf cache un coeur généreux que la patine du temps bonifie.
(c'est touchant en tout cas la manière dont tu parles de Nick). |
|
|
 |
pale saint POPbéotien
|
Posté le: 09 Aoû 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
en boucle depuis une semaine. c'est bon comme du bon pain. |
|
|
 |
magdalena POPbéotien
|
Posté le: 10 Aoû 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
| mc mike hammer a écrit: | The Ladybug Transistor-Can't wait another day
Très bon, comme d'hab |
je suis tres d'accord Mike. Je crois comprendre que vous appreciez aussi Neutral Milk Hotel. Vous aimez les oeuvres labelisées Miky...ça fait plaisir  |
|
|
 |
magdalena POPbéotien
|
Posté le: 10 Aoû 2007 22:51 Sujet du message: playlist |
|
|
l'émotion me fait perdre le fil.
"Chance" de Superflu, un cadeau en cette fin d'été superpluvieuse.
un bien bel album...comme d'hab! |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 11 Aoû 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
| magdalena a écrit: | | mc mike hammer a écrit: | The Ladybug Transistor-Can't wait another day
Très bon, comme d'hab |
je suis tres d'accord Mike. Je crois comprendre que vous appreciez aussi Neutral Milk Hotel. Vous aimez les oeuvres labelisées Miky...ça fait plaisir  |
Oeuvres labelisées "Miky"? Qu'est-ce donc? J'aime ces deux groupes en tout cas (et Neutral Milk Hotel par dessus tout)
Willy Mason-Where the humans eat
Mise en jambes pour le PUKKELPOP (il me tarde d'y être) |
|
|
 |
magdalena POPbéotien
|
Posté le: 11 Aoû 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
| mc mike hammer a écrit: | | magdalena a écrit: | | mc mike hammer a écrit: | The Ladybug Transistor-Can't wait another day
Très bon, comme d'hab |
Oeuvres labelisées "Miky"? Qu'est-ce donc? J'aime ces deux groupes en tout cas (et Neutral Milk Hotel par dessus tout)
Willy Mason-Where the humans eat
Mise en jambes pour le PUKKELPOP (il me tarde d'y être) |
"miky" c'est le petit nom de Mike Hammer
les Ladybug Transistor et Neutral Milk Hotel sont issus du même label, et pas des moindres, elefant 6. |
|
|
 |
colette POPbéotien

|
Posté le: 11 Aoû 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
{quote:
(c'est touchant en tout cas la manière dont tu parles de Nick).[/quote]
Merci pour l'info. Il n'y a pas tres longtemps que je connais la musique de Nick Drake. Ce qui est vraiment touchant, c'est sa musique et la facon dont il la chantait.
Colette |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 355 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 12 Aoû 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
colette au cas où tu ne connaitrai pas encore je te conseille vivement "blues run the game" de jackson c frank
c'est pas du blues pas d'inquiétude et il n'y a pas un admirateur de pink moon qui puisse resister à ce disque _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
|