popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

phoenix?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPchronik
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patrick
POPpipelette

MessagePosté le: 14 Avr 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

peck a écrit:
passer 1an pour une 30aine de mn je trouve ca un peu fort non?

Mes albums préférés durent environ 30 mn.
Florian a écrit:

la POP R'N'B

Et une étiquette de plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peck
POPbéotien

MessagePosté le: 16 Avr 2004 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick a écrit:
peck a écrit:
passer 1an pour une 30aine de mn je trouve ca un peu fort non?

Mes albums préférés durent environ 30 mn.
Florian a écrit:

la POP R'N'B

Et une étiquette de plus !

moi 45 mn Très content , non sans deconner , il aurait fallu 2 titres de plus minimum, mais bon , apres plusieurs ecoutes , je l'aime bien ce petit phoenix, mes remarques concernants les titres faiblards sont a renouveller, sinon c'est vrai que cet album , et surtouts ses remixs, vont cartonner sur les pistes de dance , et reconnaisons leur ca, cette facilite a te faire bouger le cul...

je conseil cet album en bagnole , ideal pour les beaux jours Cool
libilule
POPbéotien

MessagePosté le: 05 Juin 2004 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas aussi pétri de musiques que vous messieurs, mais cet album ne paie pas de mine, j'apprécie.

Il y a une futilité, une nonchalance et une naïveté dans ce disque qui me poussent à l'indulgence, voire à une certaine tendresse. Ca m'a l'air vraiment sans prétention (je ne connais pas les minets en question et leur hype attitude).

J'ai surtout bloqué sur deux titres : " You Can't Blame It On Anybody " et " Congratulations " (prolongement du premier). Y a un truc au clavier derrière qui me démange la cervelle.

40 mn... Pourquoi faire plus long ? C'était une durée standard à une certaine époque, et pas la plus mauvaise.

http://reveniraumonde.free.fr/forum/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scatterbrain
POPgrandmèreàmoustache

MessagePosté le: 05 Juin 2004 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Florian a écrit:
à mon avis quasiment injouable sur scène...beats trop propres, vocodeur, arrangements trop parfaits bref "Alphabetical" ou l'envole du Phoenix sur la piste de danse...

vus il n'y a pas si longtemps avec (Magic Rays en première partie), ils avaient un son vraiment énorme et tres funky ou groovy comme tu veux : )
Par contre ca jouait trop fort et j'ai une pensée pour ceux qui ne mettent pas de bouchons ... Confus
et effectivement une attitude de merde de la part du chanteur et du guitariste ... sérieux ils devaient se croire à top of the pops devant un public de collegiens :/

sinon j'aime beaucoup l'album, il y a effectivement une gros travail de production. Après, "surproduit", non je ne trouve pas, enfin pour moi c'est le son phoenix .... ca donne envie de bouger et comme qqun l'a dit plus haut c'est moelleux et c'est bon Très content ... je serai curieux de l'ecouter sur vinyle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPchronik Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: