| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
general magus POPbéotien
|
Posté le: 02 Oct 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
| les deux derniers sont merveilleux, oui... même si ça reste un peu trop cérébral, par moment... trop malin. ça me fait penser aux albums solo de colin newman, come a to z. |
|
|
 |
bernard grancher POPpipelette

|
Posté le: 03 Oct 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
| general magus a écrit: | | les deux derniers sont merveilleux, oui... même si ça reste un peu trop cérébral, par moment... trop malin. ça me fait penser aux albums solo de colin newman, come a to z. |
Colin Newman de Wire ????!!!!
Je vais me pencher sur son cas ! |
|
|
 |
substance POPpipelette

|
Posté le: 03 Oct 2005 16:44 Sujet du message: |
|
|
| bernard grancher a écrit: | | general magus a écrit: | | les deux derniers sont merveilleux, oui... même si ça reste un peu trop cérébral, par moment... trop malin. ça me fait penser aux albums solo de colin newman, come a to z. |
Colin Newman de Wire ????!!!!
Je vais me pencher sur son cas ! |
J'écoute en boucle en ce moment "it seems" de Colin, si tu ne connais pas "Commercial suicide" et bien tu as de bons moments devant toi. _________________ On the floating, shipless oceans
I did all my best to smile |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 03 Oct 2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
... _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
bernard grancher POPpipelette

|
Posté le: 03 Oct 2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
çà alooors !!!!???
Dans le A to Z de C. Newman, il y a Alone, une chanson repris par This Mortal Coil sur leur second LP que j'écoutais en boucle il y a......ouh là...Looooontemps ! |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 03 Oct 2005 23:53 Sujet du message: |
|
|
| substance a écrit: |
J'écoute en boucle en ce moment "it seems" de Colin. |
Fait chier, ce disque est introuvable et Crammed ne le réédite pas  _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
substance POPpipelette

|
Posté le: 04 Oct 2005 1:23 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | substance a écrit: |
J'écoute en boucle en ce moment "it seems" de Colin. |
Fait chier, ce disque est introuvable et Crammed ne le réédite pas  |
Je l'ai trouvé pour une bouchée de pain chez mon ami de disquaire fétiche sur Avignon "la Bulle Sonore", trés bonne boutique... si vous passez dans le coin... _________________ On the floating, shipless oceans
I did all my best to smile |
|
|
 |
ludochem POPbéotien
|
Posté le: 16 Oct 2007 1:51 Sujet du message: |
|
|
super fan de "coquelicot asleep in the poppies" , même si j avoue qu il est assez difficile a écouter d 'une traite ( trop de refrains, trop de cassures.. trop de notes !!!) ..et surtout l espece de morceau final caché avec un piano-bastringue qui a l' air d enchainer une bonne centaines d intro musicales pendant 10 minutes... ca a l air de jouer avec les nerfs de l auditeur ( un peu comme certains passages des films de tarentino)
je me souviens avoir tenu 5 minutes en m' ecriant " putain mais c est chiant !!!" ne pouvant plus supporter..
le plus important dans la musique, c est l interactivité..tout le contraire de la soupe pour endormir les masses qu on nous ressert en radio/télé. |
|
|
 |
|