| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dubarne POPpipelette

|
Posté le: 07 Mar 2007 11:00 Sujet du message: no more heroes |
|
|
| hier soir la télévision française nous a offert un grand moment hallucinatoire et burlesque. ça se passait durant le grand journal sur canal, les invités musicaux étaient les stooges. Ca joue laborieux à l'image du dernier album, ron asheton est gras comme un loukoum, iggy fait son iggy c'est à dire se fout torse poil et enfile vite une petite laine une fois le morceau fini, ça serait moche d'attraper un rhume quand même. Et on passe à l'interview. J'ai pas tout compris mais je crois que le james il a causé des naast (sic). Mais le plus fort c'était quand même les interviewers. Canal a une époque nous sortait de causne, manoeuvre ou laurence romance en fonction de l'invité musical. Mais là, non, il nous ont sorti nagui. Nagui qui parle des stooges c'est comme lechef© qui parle de ses prouesses sexuelles, un truc improbable. Mais encore plus fort, ami lecteur accroche toi, la caméra élargit son plan et qui on voit derrière l'épaule du sympathique crétin de taratata, michel drucker, qui commence à causer à iggy... je crois que ce dernier lui a même filé une pièce jaune pour bernadette. |
|
|
 |
pokett POPcascadeurdadaïste

|
Posté le: 07 Mar 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
triste époque  _________________ with no C, no C |
|
|
 |
Country Dreamer POPpipelette
|
Posté le: 07 Mar 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement on s'en tamponne le coquillard des Stooges en 2007. _________________ Paint a vulgar picture |
|
|
 |
dubarne POPpipelette

|
Posté le: 07 Mar 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
| Country Dreamer a écrit: | | Honnêtement on s'en tamponne le coquillard des Stooges en 2007. |
c'est vrai. Tiens, causons plutôt du dernier shins. |
|
|
 |
shaz_andleeb POPpipelette

|
Posté le: 07 Mar 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
ça me fait penser que je suis tombé récemment sur une redif de taratata à un moment où naguy accueillait deux folkeux dépressifs et barbus vêtus de loques nommés damien rice et ray lamontagne... grand moment. le dénommé Lamontagne, visiblement très attaché à donner de lui-même l'image Ô combien romantique du dépressif pur à tendance schizophrène, nous a offert une superbe prestation d'autiste mutique "je me gratte la barbe, je roule des yeux effrayés et je me cloisonne dans mon monde intérieur parce que faut pas pousser, moi je suis un artiste"... tout ça sous le feu roulant de questions toutes plus connes les unes que les autres posés par un nagui visiblement cocainé. Amusant. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 07 Mar 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
à une époque lointaine Iggy Pop était passé chez Mourousi, c'était poilant
si tu veux être équitable il faut dauber sur Iggy qui fait de la pub pour Reebok et SFR. Je veux dire que c'est pas forcément la faute à la télé _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 345 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 07 Mar 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
ce qu'il y a de vraiment triste dans notre epoque c'est pas l'etat des stooges qui finalement ont bien le droit de vieillir, ce qu'il y a de vraiment triste c'est qu'on soit dans un monde ou on laisse là porte ouverte que pour les papys, ou les fils à papa comme si le rock etait un objet de musée avec les survivants plus ou moins empaillés des heures glorieuses ou un jouet _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 07 Mar 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | par un nagui visiblement cocainé. |
sur ce point tu as faux, Nagui est complètement straight _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 07 Mar 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | ça me fait penser que je suis tombé récemment sur une redif de taratata à un moment où naguy accueillait deux folkeux dépressifs et barbus vêtus de loques nommés damien rice et ray lamontagne... grand moment. le dénommé Lamontagne, visiblement très attaché à donner de lui-même l'image Ô combien romantique du dépressif pur à tendance schizophrène, nous a offert une superbe prestation d'autiste mutique "je me gratte la barbe, je roule des yeux effrayés et je me cloisonne dans mon monde intérieur parce que faut pas pousser, moi je suis un artiste"... tout ça sous le feu roulant de questions toutes plus connes les unes que les autres posés par un nagui visiblement cocainé. Amusant. |
Ray Lamontagne a une émission radio sur le web, elle est excellente paraît-il : www.kcrw.com
N'oublions pas que Drucker a démarré dans un groupe protopunk avant de se lancer dans la télé ! |
|
|
 |
jeffard POPbéotien

|
Posté le: 07 Mar 2007 11:31 Sujet du message: Re: no more heroes |
|
|
| dubarne a écrit: | | hier soir la télévision française nous a offert un grand moment hallucinatoire et burlesque. ça se passait durant le grand journal sur canal, les invités musicaux étaient les stooges. Ca joue laborieux à l'image du dernier album, ron asheton est gras comme un loukoum, iggy fait son iggy c'est à dire se fout torse poil et enfile vite une petite laine une fois le morceau fini, ça serait moche d'attraper un rhume quand même. Et on passe à l'interview. J'ai pas tout compris mais je crois que le james il a causé des naast (sic). Mais le plus fort c'était quand même les interviewers. Canal a une époque nous sortait de causne, manoeuvre ou laurence romance en fonction de l'invité musical. Mais là, non, il nous ont sorti nagui. Nagui qui parle des stooges c'est comme lechef© qui parle de ses prouesses sexuelles, un truc improbable. Mais encore plus fort, ami lecteur accroche toi, la caméra élargit son plan et qui on voit derrière l'épaule du sympathique crétin de taratata, michel drucker, qui commence à causer à iggy... je crois que ce dernier lui a même filé une pièce jaune pour bernadette. |
il s'agissait des Brats, qui ont fait la première partie des Stooges à paris.
Sinon, j'ai trouvé qu'Iggy avait la forme quand même. Et Drucker qui demande à Iggy comment va Bowie. Enorme. |
|
|
 |
shaz_andleeb POPpipelette

|
Posté le: 07 Mar 2007 11:34 Sujet du message: Re: no more heroes |
|
|
| jeffard a écrit: |
il s'agissait des Brats, qui ont fait la première partie des Stooges à paris.
Sinon, j'ai trouvé qu'Iggy avait la forme quand même. Et Drucker qui demande à Iggy comment va Bowie. Enorme. |
J'imagine le désastre... "Alors Iggy, comment va Ziggy ?" (petit clin d'oeil complice). _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 07 Mar 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
| "on me la fait pas à moi, je sais que vous étiez copains comme cochons dans les années 60" |
|
|
 |
|