popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

no more heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dubarne
POPpipelette

MessagePosté le: 07 Mar 2007 11:00    Sujet du message: no more heroes Répondre en citant

hier soir la télévision française nous a offert un grand moment hallucinatoire et burlesque. ça se passait durant le grand journal sur canal, les invités musicaux étaient les stooges. Ca joue laborieux à l'image du dernier album, ron asheton est gras comme un loukoum, iggy fait son iggy c'est à dire se fout torse poil et enfile vite une petite laine une fois le morceau fini, ça serait moche d'attraper un rhume quand même. Et on passe à l'interview. J'ai pas tout compris mais je crois que le james il a causé des naast (sic). Mais le plus fort c'était quand même les interviewers. Canal a une époque nous sortait de causne, manoeuvre ou laurence romance en fonction de l'invité musical. Mais là, non, il nous ont sorti nagui. Nagui qui parle des stooges c'est comme lechef© qui parle de ses prouesses sexuelles, un truc improbable. Mais encore plus fort, ami lecteur accroche toi, la caméra élargit son plan et qui on voit derrière l'épaule du sympathique crétin de taratata, michel drucker, qui commence à causer à iggy... je crois que ce dernier lui a même filé une pièce jaune pour bernadette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pokett
POPcascadeurdadaïste

MessagePosté le: 07 Mar 2007 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

triste époque Roulement des yeux
Country Dreamer
POPpipelette

MessagePosté le: 07 Mar 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement on s'en tamponne le coquillard des Stooges en 2007.
dubarne
POPpipelette

MessagePosté le: 07 Mar 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Country Dreamer a écrit:
Honnêtement on s'en tamponne le coquillard des Stooges en 2007.

c'est vrai. Tiens, causons plutôt du dernier shins.
shaz_andleeb
POPpipelette

MessagePosté le: 07 Mar 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait penser que je suis tombé récemment sur une redif de taratata à un moment où naguy accueillait deux folkeux dépressifs et barbus vêtus de loques nommés damien rice et ray lamontagne... grand moment. le dénommé Lamontagne, visiblement très attaché à donner de lui-même l'image Ô combien romantique du dépressif pur à tendance schizophrène, nous a offert une superbe prestation d'autiste mutique "je me gratte la barbe, je roule des yeux effrayés et je me cloisonne dans mon monde intérieur parce que faut pas pousser, moi je suis un artiste"... tout ça sous le feu roulant de questions toutes plus connes les unes que les autres posés par un nagui visiblement cocainé. Amusant.
eljefe
POPdogjumpingfrogalbuquerque

MessagePosté le: 07 Mar 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

à une époque lointaine Iggy Pop était passé chez Mourousi, c'était poilant

si tu veux être équitable il faut dauber sur Iggy qui fait de la pub pour Reebok et SFR. Je veux dire que c'est pas forcément la faute à la télé
to7
POPpipelette

MessagePosté le: 07 Mar 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'il y a de vraiment triste dans notre epoque c'est pas l'etat des stooges qui finalement ont bien le droit de vieillir, ce qu'il y a de vraiment triste c'est qu'on soit dans un monde ou on laisse là porte ouverte que pour les papys, ou les fils à papa comme si le rock etait un objet de musée avec les survivants plus ou moins empaillés des heures glorieuses ou un jouet
eljefe
POPdogjumpingfrogalbuquerque

MessagePosté le: 07 Mar 2007 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

shaz_andleeb a écrit:
par un nagui visiblement cocainé.

sur ce point tu as faux, Nagui est complètement straight
J-Claude
King of POP

MessagePosté le: 07 Mar 2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

shaz_andleeb a écrit:
ça me fait penser que je suis tombé récemment sur une redif de taratata à un moment où naguy accueillait deux folkeux dépressifs et barbus vêtus de loques nommés damien rice et ray lamontagne... grand moment. le dénommé Lamontagne, visiblement très attaché à donner de lui-même l'image Ô combien romantique du dépressif pur à tendance schizophrène, nous a offert une superbe prestation d'autiste mutique "je me gratte la barbe, je roule des yeux effrayés et je me cloisonne dans mon monde intérieur parce que faut pas pousser, moi je suis un artiste"... tout ça sous le feu roulant de questions toutes plus connes les unes que les autres posés par un nagui visiblement cocainé. Amusant.

Ray Lamontagne a une émission radio sur le web, elle est excellente paraît-il : www.kcrw.com

N'oublions pas que Drucker a démarré dans un groupe protopunk avant de se lancer dans la télé !
jeffard
POPbéotien

MessagePosté le: 07 Mar 2007 11:31    Sujet du message: Re: no more heroes Répondre en citant

dubarne a écrit:
hier soir la télévision française nous a offert un grand moment hallucinatoire et burlesque. ça se passait durant le grand journal sur canal, les invités musicaux étaient les stooges. Ca joue laborieux à l'image du dernier album, ron asheton est gras comme un loukoum, iggy fait son iggy c'est à dire se fout torse poil et enfile vite une petite laine une fois le morceau fini, ça serait moche d'attraper un rhume quand même. Et on passe à l'interview. J'ai pas tout compris mais je crois que le james il a causé des naast (sic). Mais le plus fort c'était quand même les interviewers. Canal a une époque nous sortait de causne, manoeuvre ou laurence romance en fonction de l'invité musical. Mais là, non, il nous ont sorti nagui. Nagui qui parle des stooges c'est comme lechef© qui parle de ses prouesses sexuelles, un truc improbable. Mais encore plus fort, ami lecteur accroche toi, la caméra élargit son plan et qui on voit derrière l'épaule du sympathique crétin de taratata, michel drucker, qui commence à causer à iggy... je crois que ce dernier lui a même filé une pièce jaune pour bernadette.

il s'agissait des Brats, qui ont fait la première partie des Stooges à paris.
Sinon, j'ai trouvé qu'Iggy avait la forme quand même. Et Drucker qui demande à Iggy comment va Bowie. Enorme.
shaz_andleeb
POPpipelette

MessagePosté le: 07 Mar 2007 11:34    Sujet du message: Re: no more heroes Répondre en citant

jeffard a écrit:

il s'agissait des Brats, qui ont fait la première partie des Stooges à paris.
Sinon, j'ai trouvé qu'Iggy avait la forme quand même. Et Drucker qui demande à Iggy comment va Bowie. Enorme.

J'imagine le désastre... "Alors Iggy, comment va Ziggy ?" (petit clin d'oeil complice).
J-Claude
King of POP

MessagePosté le: 07 Mar 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

"on me la fait pas à moi, je sais que vous étiez copains comme cochons dans les années 60"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: