| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeffard POPbéotien

|
Posté le: 12 Mar 2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | Country Dreamer a écrit: | | Oui bon après si on s'arrête à la voix... on n'écouterait jamais Clap your Hands Say Yeah par exemple, qui, dans le style "voix horrible de bouquetin écrasé", bat des records... |
ben justement j'écoute pas ce groupe. Etant sensible à la voix, pour moi celle de la petite Olivia est rhédibitoire |
je suis complètement d'accord. Je reste très sensible aux voix et Olivia Ruiz me fout de l'urticaire (dans le genre, mais un rien plus talentueuse, je fous aussi joanna newson - impossible de tenir plus de 10 minutes, même si les morceaux ont l'air chiadés) |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 12 Mar 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
| dubarne a écrit: | | eljefe a écrit: | | dubarne a écrit: | | eljefe a écrit: | | ioni a écrit: | | eljefe a écrit: | | Country Dreamer a écrit: | | Oui bon après si on s'arrête à la voix... on n'écouterait jamais Clap your Hands Say Yeah par exemple, qui, dans le style "voix horrible de bouquetin écrasé", bat des records... |
ben justement j'écoute pas ce groupe. Etant sensible à la voix, pour moi celle de la petite Olivia est rhédibitoire |
Eljefe dit vrai. Elle a une voix de merde, c'est dommage. |
l'accent du sud n'arrange rien. |
lechef© préfère la demie-mondaine frégé |
c'est vrai, c'est le prototype de la blonde hitchcockienne qu'on rêve de dégrader dans un sous-bois  |
cela en est trop. Eljefe, tu sors. |
lechef© m'a envoyé un mp évoquant Elodie Frégé, du sable fin et du verre pilé : je n'y comprends goutte |
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 12 Mar 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
| le Flying Ramayotze a écrit: | | Ouaaaaiiis, Miss Dominique est la révélation de l'année, ça fait plaisir. |
je suis cependant surpris meme si cela peut paraitre politiquement incorrect que la complaisanse des telespectateurs avec les personnes un peu rondes....
serieusement ils ont elu une ronde a la star ac personne n'a achete le disque, et la c'est un peu pareil, si j'ai bien compris elle ne vend pas des masses...
ps ce message est un excellent moyen pour couper court aux horribles penses libidineuses du chef... _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |
dakota fantasy POPbéotien

|
Posté le: 12 Mar 2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
| cusmar a écrit: | je suis cependant surpris meme si cela peut paraitre politiquement incorrect que la complaisanse des telespectateurs avec les personnes un peu rondes....
serieusement ils ont elu une ronde a la star ac personne n'a achete le disque, et la c'est un peu pareil, si j'ai bien compris elle ne vend pas des masses... |
Moi j'ai beaucoup de complaisance pour les deux rondes des Magic Numbers et je vote en masse pour elles. |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2230 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 13 Mar 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
| cusmar a écrit: |
serieusement ils ont elu une ronde a la star ac personne n'a achete le disque, et la c'est un peu pareil, si j'ai bien compris elle ne vend pas des masses...
|
c'était de la R&D pour les maisons de disque.
ça fait de nouveaux chiffres à intégrer dans leurs études marketing !
"Bernard, tu nous fais le tableau Excel pour les grosses ? _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4017 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 13 Mar 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: | | cusmar a écrit: |
|
c'était de la R&D pour les maisons de disque.
ça fait de nouveaux chiffres à intégrer dans leurs études marketing !
"Bernard, tu nous fais le tableau Excel pour les grosses ? |
"Beeeernaaaaard" |
|
|
 |
|