popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marche du disque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeffard
POPbéotien

MessagePosté le: 12 Mar 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

eljefe a écrit:
Country Dreamer a écrit:
Oui bon après si on s'arrête à la voix... on n'écouterait jamais Clap your Hands Say Yeah par exemple, qui, dans le style "voix horrible de bouquetin écrasé", bat des records...

ben justement j'écoute pas ce groupe. Etant sensible à la voix, pour moi celle de la petite Olivia est rhédibitoire

je suis complètement d'accord. Je reste très sensible aux voix et Olivia Ruiz me fout de l'urticaire (dans le genre, mais un rien plus talentueuse, je fous aussi joanna newson - impossible de tenir plus de 10 minutes, même si les morceaux ont l'air chiadés)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Claude
King of POP

MessagePosté le: 12 Mar 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

dubarne a écrit:
eljefe a écrit:
dubarne a écrit:
eljefe a écrit:
ioni a écrit:
eljefe a écrit:
Country Dreamer a écrit:
Oui bon après si on s'arrête à la voix... on n'écouterait jamais Clap your Hands Say Yeah par exemple, qui, dans le style "voix horrible de bouquetin écrasé", bat des records...

ben justement j'écoute pas ce groupe. Etant sensible à la voix, pour moi celle de la petite Olivia est rhédibitoire

Eljefe dit vrai. Elle a une voix de merde, c'est dommage.

l'accent du sud n'arrange rien.

lechef© préfère la demie-mondaine frégé

c'est vrai, c'est le prototype de la blonde hitchcockienne qu'on rêve de dégrader dans un sous-bois Embarassé

cela en est trop. Eljefe, tu sors.

lechef© m'a envoyé un mp évoquant Elodie Frégé, du sable fin et du verre pilé : je n'y comprends goutte
cusmar
King of POP

MessagePosté le: 12 Mar 2007 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

le Flying Ramayotze a écrit:
Ouaaaaiiis, Miss Dominique est la révélation de l'année, ça fait plaisir.

je suis cependant surpris meme si cela peut paraitre politiquement incorrect que la complaisanse des telespectateurs avec les personnes un peu rondes....

serieusement ils ont elu une ronde a la star ac personne n'a achete le disque, et la c'est un peu pareil, si j'ai bien compris elle ne vend pas des masses... Clin d'oeil

ps ce message est un excellent moyen pour couper court aux horribles penses libidineuses du chef...
dakota fantasy
POPbéotien

MessagePosté le: 12 Mar 2007 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

cusmar a écrit:
je suis cependant surpris meme si cela peut paraitre politiquement incorrect que la complaisanse des telespectateurs avec les personnes un peu rondes....

serieusement ils ont elu une ronde a la star ac personne n'a achete le disque, et la c'est un peu pareil, si j'ai bien compris elle ne vend pas des masses... Clin d'oeil

Moi j'ai beaucoup de complaisance pour les deux rondes des Magic Numbers et je vote en masse pour elles.
il sorpasso
POPulaire

MessagePosté le: 13 Mar 2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

cusmar a écrit:

c'était de la R&D pour les maisons de disque.
ça fait de nouveaux chiffres à intégrer dans leurs études marketing !

"Bernard, tu nous fais le tableau Excel pour les grosses ?
le Flying Ramayotze
POPmogul

MessagePosté le: 13 Mar 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

il sorpasso a écrit:
cusmar a écrit:

c'était de la R&D pour les maisons de disque.
ça fait de nouveaux chiffres à intégrer dans leurs études marketing !

"Bernard, tu nous fais le tableau Excel pour les grosses ?

"Beeeernaaaaard"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: