popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les victoires de la musique
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Burt
POPdylan

MessagePosté le: 01 Mar 2004 16:23    Sujet du message: Les victoires de la musique Répondre en citant

Je sais, vous devez vous en battre l'aile comme de votre premier saignement de nez Sourire mais...

ça vous inspire quoi:
- Didier Wampas qui crache sur Kyo?
- le leader de Dyonisos qui pique les lunettes de Delarue et qui fait du stage diving sur les premiers rangs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien
POPdukeofthestrastosphear

MessagePosté le: 01 Mar 2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, moi samedi soir j'étais avec un jeune bordelais en goguette. Par contre, quand j'ai appelé Georgie, il m'a dit en susbstance : "je peux pas venir avec vous, je regarde Calogero à la télé".

J'en déduis qu'il est mieux placé que moi pour répondre... Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sophie
King of POP

MessagePosté le: 01 Mar 2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu facile les attaques contre Kyo ! Roulement des yeux
Bon, j'aime pas, je précise tout de suite mais je pense que ce devait être un des 15000 groupes créés en France dans un garage suite à la mort de Kurt Cobain. Et comme ils avaient des bonnes gueules de petites frappes, un producteur malin a du leur mettre le grapin dessus. Entre faire hurler les djeuns et galérer, le choix devait être vite fait malheureusement.
Et maintenant quand je vois comment on en parle comme le Diable en personne de ce groupe ! Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rotofil
POPbéotien

MessagePosté le: 01 Mar 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Attention : ils sont pas critiquables parce que ils vendent, mais juste parce que c'est ... très moyen

C'est vrai que c'est facile de critiquer Kyo...Ma fille, quasi 5 ans, kiffe sa race à chaque fois qu'elle entend ces chansons à la disto savament controlée...ça doit bien vouloir dire quelque chose.
Au niveau texte quand même, c'est quand même quasi un mix entre du pur Laurie (je vais pas vous faire le coup de "c'est le week end"...) et du Indochine.
Si ce groupe était resté dans son garage à boire des panach'pèche et à fumer de l'amsterdamer en tournante, ça n'aurait pas été une grande perte, non ?
Sophie
King of POP

MessagePosté le: 01 Mar 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec toi.
Je disais ca parce que, sans raconter ma life, j'ai une petite cousine de 11 ans qui adore Kyo, c'est super naïf et sincère de sa part. Et récemment, je discutais par hasard de ca avec un ami d'ami et il me parlait pratiquement du groupe comme d'un crime contre l'humanité, comme d'un truc monstrueux, qui prenait en otage les ados. Et ca m'énerve ce discours parce qu'on a tous adoré des trucs très très limites à 11 ans et si c'est sincère, c'est déjà ca. Roulement des yeux
JM
POPpipelette

MessagePosté le: 01 Mar 2004 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie a écrit:
Bon, j'aime pas, je précise tout de suite mais je pense que ce devait être un des 15000 groupes créés en France dans un garage suite à la mort de Kurt Cobain.

Le problème, c'est que Cobain s'est suicidé en 1994. 10 ans de retard, ça fait beaucoup Clin d'oeil

Citation:
Je disais ca parce que, sans raconter ma life, j'ai une petite cousine de 11 ans qui adore Kyo, c'est super naïf et sincère de sa part. Et récemment, je discutais par hasard de ca avec un ami d'ami et il me parlait pratiquement du groupe comme d'un crime contre l'humanité, comme d'un truc monstrueux, qui prenait en otage les ados. Et ca m'énerve ce discours parce qu'on a tous adoré des trucs très très limites à 11 ans et si c'est sincère, c'est déjà ca.

Tout à fait d'accord, c'est normal d'écouter des trucs de daube à 11 ans. Ce qui me gêne plus c'est qu'un tas de gens de 20-25 ans adorent aussi ce truc (et Saez par la même occasion)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le Flying Ramayotze
POPmogul

MessagePosté le: 01 Mar 2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé Dionysos, en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
georgie
POPsonofgod

MessagePosté le: 01 Mar 2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Par contre, quand j'ai appelé Georgie, il m'a dit en susbstance : "je peux pas venir avec vous, je regarde Calogero à la télé".

J'en déduis qu'il est mieux placé que moi pour répondre... Sourire

Une soirée bien médiocre, des animateurs ne pouvant apparemment pas se saquer. Des comparaisons magnifiques : "Calogero, il a un point commun avec d'autres grands musiciens : il est gaucher et il joue de la basse"
Dyonisos profitant du direct pour jouer très longtemps et imitant Didier Wampas en allant slammer dans le public.
Malheureusement pas de coup d'éclat à la Dominique A.
Heureusement, le vin était bon
Julien

MessagePosté le: 01 Mar 2004 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

georgie a écrit:
Des comparaisons magnifiques : "Calogero, il a un point commun avec d'autres grands musiciens : il est gaucher et il joue de la basse"

Ben, c'est vrai : regarde Sting !
georgie
POPsonofgod

MessagePosté le: 01 Mar 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
georgie a écrit:
Des comparaisons magnifiques : "Calogero, il a un point commun avec d'autres grands musiciens : il est gaucher et il joue de la basse"

Ben, c'est vrai : regarde Sting !

Il a en effet cité Sting mais également Macca Choqué
Julien

MessagePosté le: 01 Mar 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, c'est la France, ça : Voulzy est notre Roger Mc Guinn, Jonasz est notre Donald Fagen, Obispo est notre Mc Cartney, et Calogero se pose un peu en ce moment come notre Ray Davies. (avec un jeu de basse de gaucher digne des plus grands). Où est le problème ?
Sophie
King of POP

MessagePosté le: 01 Mar 2004 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est facile ca ! Clin d'oeil
Je ne pense pas qu'une personne avec un minimum de bon sens, comme dirait Jipé Raffarin, puisse comparer Obispo avec Mc Cartney par exemple ! Roulement des yeux
pim
POPbéotien

MessagePosté le: 01 Mar 2004 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé le set des Wampas. Didier, égal à lui-même, si on m'avait dit il y a 7 ans qu'il passerait à la TV aux Vistoires de la musique, j'aurais pouffé de rire. J'achète pas spécialement ses albums, mais en concert il est vraiment terrible.
Sinon le chanteur de Kyo (Ben quoi) il est trop beau ! lol c'est du second degré pour ceux qui comprendraient pas mon humour....
Sophie
King of POP

MessagePosté le: 01 Mar 2004 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, ma petite cousine de 11 ans, elle le trouve vraiment beau le chanteur de Kyo. Ca va lui passer j'espère ! Clin d'oeil
Mais pour lui moment, j'ai pas envie de lui expliquer que c'est nul d'écouter Kyo, qu'elle devrait écouter les Shins plutôt ! Clin d'oeil
Florian
King of POP

MessagePosté le: 01 Mar 2004 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie a écrit:
qu'elle devrait écouter les Shins plutôt ! Clin d'oeil

moi aussi, moi aussi je veux que Sophie elle me conseille d'écouter les Shins... Mort de rire
lemoneyes
POPbéotien

MessagePosté le: 01 Mar 2004 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie a écrit:

Mais pour lui moment, j'ai pas envie de lui expliquer que c'est nul d'écouter Kyo, qu'elle devrait écouter les Shins plutôt ! Clin d'oeil

Mais bon c'est quand meme mieux qu'elle ecoute Kyo que la Star Ac quand meme. De plus il y a franchement pire qu'eux, je suis sur que s'ils avaient moins de succès il y aurait beaucoup moins de critique envers eux, mais bon ils vendent et leur public est très jeune d'où c'est plus facile de les montrer du doigt. Et puis c'est vrai que ce serait plus cool qu'elle ecoute les Shins et autres Telefon Tel Aviv, mais dans la cour de récré, elle risque d'etre marginalisé la pauvre, tu ne penses pas ?

Moi qu'est ce que j'ecoutais quand j'avais 11 ans, piou je me rappelle plus, ah si A-Ha et Cockrobin, hein quoi j'en vois qui rigole dans le fond...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: