| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 28 Avr 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
Y a également le ep boxers indispensable.. _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
Florian King of POP

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 961 Localisation: Ibiza/Miami
|
Posté le: 28 Avr 2004 23:33 Sujet du message: |
|
|
je suis totalement accro à Morrissey (mais ça c'est pas nouveau)..c'est grave j'ai mis en fond d'écran la pochette du nouvel album et le single à paraître tourne en boucle sur ma platine...vivement le 17 mai!!!!
le Moz est de retour...vive le Moz!!!!!!! |
|
|
 |
Rusholme POPpipelette

|
Posté le: 28 Avr 2004 23:38 Sujet du message: |
|
|
| ...et vivement le 27 août ! |
|
|
 |
Florian King of POP

|
Posté le: 28 Avr 2004 23:54 Sujet du message: |
|
|
| Rusholme a écrit: | | ...et vivement le 27 août ! |
oui je pense monter sur paris si d'ici là je ne l'ai pas vu...  |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 29 Avr 2004 8:28 Sujet du message: |
|
|
| ursagraph a écrit: |
pas vraiment. je trouve au contraire que les Smiths n'ont pas un son 80's très marqué. Par exemple, il n'y a pas de tonnes de reverb sur les morceaux et le dosage de l'effet 'chorus' sur la guitare de Johnny Marr est plus que raisonnable. |
C'était ironique ? _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 29 Avr 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
| ursagraph a écrit: | | pas vraiment. je trouve au contraire que les Smiths n'ont pas un son 80's très marqué. Par exemple, il n'y a pas de tonnes de reverb sur les morceaux et le dosage de l'effet 'chorus' sur la guitare de Johnny Marr est plus que raisonnable. Et surtout, pas l'ombre d'une nappe de synthé! |
Estampillé 80's, si quand même. Le paradoxe est qu'effectivement, il n'y quasi jamais de synthés mais les batteries sonnent comme des boîtes à rythmes, si ce n'en est ("Girl afraid") et les guitares parfois comme des synthés ("stop me if you think...", "ask", "girlfriend in a coma"...). Donc la première fois que je les ai entendus, vers 1996/97, j'ai eu, comme le Flying, un peu le haut-le coeur. Maintenant, cette manière de faire combiner musicalement tout un pan de l'héritage rock n'roll pur, des 50's aux NY Dolls, et le son de l'époque est peut-être l'une des raisons qui en ont fait, musicalement, un groupe plus passionnant et moins figé que, par exemple, les Stray Cats. _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 29 Avr 2004 11:06 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | l'une des raisons qui en ont fait, musicalement, un groupe plus passionnant et moins figé que, par exemple, les Stray Cats. |
Tu vas très loin Julien !!! _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 29 Avr 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
| vincent2 a écrit: | | Tu vas très loin Julien !!! |
Je ne pense pas, non. _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 01 Mai 2004 21:05 Sujet du message: |
|
|
florian,est-ce que tu as la version originale du cover de morrissey "skin storm" par bradford?
je l'ai sur un album 33 tours du groupe et si ça t'interesse,je te l'offre avec plaisir (trop tard pour ton anniversaire,mais bon...)
ils on fait de bonnes chansons,bradford,j'ai de bons souvenirs ("i'm in a gang of one",etc) _________________ i am just a dreamer
but you are just a dream |
|
|
 |
Florian King of POP

|
Posté le: 01 Mai 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
| stoptou a écrit: | florian,est-ce que tu as la version originale du cover de morrissey "skin storm" par bradford?
je l'ai sur un album 33 tours du groupe et si ça t'interesse,je te l'offre avec plaisir (trop tard pour ton anniversaire,mais bon...)
ils on fait de bonnes chansons,bradford,j'ai de bons souvenirs ("i'm in a gang of one",etc) |
non c'est avec grand plaisir.....puis c'est pas encore trop tard....  |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 01 Mai 2004 22:04 Sujet du message: |
|
|
ok,je m'en occupe
et j'ajoute au "birthday pack" un 2eme 33t bradford et un 45 vinyl bleu des smiths  _________________ i am just a dreamer
but you are just a dream |
|
|
 |
Florian King of POP

|
Posté le: 01 Mai 2004 22:35 Sujet du message: |
|
|
| stoptou a écrit: | ok,je m'en occupe
et j'ajoute au "birthday pack" un 2eme 33t bradford et un 45 vinyl bleu des smiths  |
chic merci vraiment beaucoup beaucoup stoptou!!!!!!
 |
|
|
 |
Sophie King of POP

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 606 Localisation: Paris ailleurs
|
Posté le: 02 Mai 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise nouvelle, vous avez vu : Morrissey ne vient plus à Rock en Seine fin août !
Bon la soirée reste sympa quand même : Roots, White Stripes, Chemical Brothers !  |
|
|
 |
Rusholme POPpipelette

|
Posté le: 02 Mai 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 03 Mai 2004 3:03 Sujet du message: |
|
|
| Sophie a écrit: | Mauvaise nouvelle, vous avez vu : Morrissey ne vient plus à Rock en Seine fin août !
Bon la soirée reste sympa quand même : Roots, White Stripes, Chemical Brothers !  |
Jouer avec Muse en même temps... _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
Sophie King of POP

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 606 Localisation: Paris ailleurs
|
Posté le: 03 Mai 2004 9:37 Sujet du message: |
|
|
Non, Muse c'est le lendemain (le samedi). Histoire peut-être de ne pas mélanger les publics ?  |
|
|
 |
|