| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Burt POPdylan

|
Posté le: 18 Jan 2005 16:00 Sujet du message: Re: Les plus belles mélodies ignorées du net |
|
|
Kellen Biondi - Angela
Une jolie chanson douce acoustique _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 18 Jan 2005 16:45 Sujet du message: Re: Les plus belles mélodies ignorées du net |
|
|
| Burt a écrit: | Kellen Biondi - Angela
Une jolie chanson douce acoustique |
Il fait un peu peur, dans le discours, ce garçon, quand même :
| Kellen Biondi a écrit: | | "Talentwise, I am somewhere in between Right Said Fred, and the Beatles." |
Sa chanson est honnête, mais ne me transcende pas plus que ça non plus (quoique, là maintenant, joli solo vers la fin).
Bon, juste un extrait, de mon côté - donc frustrant - pour l'instant, mais ce "Take A Walk" du Parallax Project m'a l'air bien savoureux. _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Jan 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
Pardon, j'avais pas écouté le bon morceau, en fait, pour Kellen Biondi - bon, j'accroche pas tellement plus que ça à "Angela" non plus. _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 18 Jan 2005 16:53 Sujet du message: |
|
|
Mince, c'est vraiment le morceau le moins bon que j'ai cité et c'est le seul dont tu parles
Ecoute les autres surtout les Whiles et les Fictions, ça devrait te plaire... _________________ I'd a dream that we were rock stars
|
|
 |

|
Posté le: 18 Jan 2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
Dolour, en tout cas, me plait vraiment bien pour l'instant. ("All Winter Long" et "Cheer Up Baby") _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |

|
Posté le: 18 Jan 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
The Sugarplastic - "Here Comes Mr Right"
Là, le titre est en entier. C'est un de leurs 7 (!) singles publiés en 2004 uniquement en vinyle, dont aucun ne sera sur "Will", leur nouvel album disponible en ligne à compter du 30 janvier.
 _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |

|
Posté le: 18 Jan 2005 17:20 Sujet du message: |
|
|
Au risque de faire doublon avec le topic "lyonnaiseries électriques", les trois titres de A Song écoutables à cette page valent sacrément le détour. _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2213 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 18 Jan 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
"Renée Song" est effectivement un titre très intéressant, très malin ! (et d'ailleurs le chanteur me rappelle Thom Yorke - ce qu'il faut prendre comme un compliment) _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Jan 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: | | "Renée Song" est effectivement un titre très intéressant, très malin ! (et d'ailleurs le chanteur me rappelle Thom Yorke - ce qu'il faut prendre comme un compliment) |
Les couplets de ce morceau me rappellent ceux de "You Can See Me" de Supergrass, sur "In it for the money".
Quant à la ressemblance avec Thom Yorke, je ne connais pas assez le personnage pour savoir si ça lui ferait plaisir ou pas. _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 18 Jan 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
| pour info=rectif de mon post sur wyatt page 1 |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 18 Jan 2005 19:38 Sujet du message: |
|
|
| stoptou a écrit: | | pour info=rectif de mon post sur wyatt page 1 | Je me disais bien que ça n'était pas vraiment la voix de Robert Wyatt. _________________ I'd a dream that we were rock stars
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 19 Jan 2005 20:21 Sujet du message: Re: Les plus belles mélodies ignorées du net |
|
|
Via Audio - Developing Active People
Joli duo vocal à la Postal Service. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air
Dernière édition par Burt le 03 Mar 2005 15:33; édité 1 fois |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 20 Jan 2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | C'est Coldplay sous un pseudo?  |
The Whiles ?
En moins enflé quand même, non ?
J'aime bien _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Jan 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
S'il faut témoigner de l'utilité d'un tel topic, eh bien, je tiens à adresser des remerciements émus à Burt pour m'avoir fait découvrir ces illustres inconnus de Dolour, dont les "All Winter Long" et "Cheer Up Baby" sont littéralement les deux pop-songs du moment qui me rendent le plus heureux.
Quelque chose comme les Delgados + les Flaming Lips - Friedman + les Heavy Blinkers + XTC.
Bref, quelque chose comme mon idée intime de l'idéal pop foudroyant.
(un groupe qui, parmi ses influences, cite pêle-mêle, Monk, Mozart, Squeeze et Shuggie Otis ne peut de toute façon pas se louper) _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 27 Jan 2005 21:42 Sujet du message: |
|
|
| une perle rare=low reprend à son compte "last night i dreamt..." des smiths=http://www.chromewaves.net/ colonne gauche |
|
|
 |
|