| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
starstruck POPprincess
|
Posté le: 12 Juil 2008 1:30 Sujet du message: |
|
|
personne pour évoquer le concert de MBV? et bien j'ai pris ma claque. dommage que la montée ait été coupée net sur you made me realise, le dernier morceau. la faute à un bon vieux limiteur bien de chez nous. dommage. _________________ "I don't own any casual clothes. You never know who you'll bump into." |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 12 Juil 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
| starstruck a écrit: | | personne pour évoquer le concert de MBV? et bien j'ai pris ma claque. dommage que la montée ait été coupée net sur you made me realise, le dernier morceau. la faute à un bon vieux limiteur bien de chez nous. dommage. |
j'y étais pas mais voici ce que j'aurais pensé si j'avais fait le déplacement :
http://musique.fluctuat.net/blog/31936-my-bloody-valentine-au-zenith-les-boules-quies-.html _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 13 Juil 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
J'y étais... en 1992 et tout ce que j'ai lu çà et là semble indiquer que rien n'a vraiment changé...
Non, le gros progrès, c'est que maintenant on a tous ces blogs et ces commentaires pour s'étriper en discussions oiseuses sur le sujet. En 1992, on faisait ça sur Minitel, vous vous rendez compte ? _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 355 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 13 Juil 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
sérieusement, ça existait sur minitel? _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 13 Juil 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Les concerts que vous venez de voir et qui vous ont... rendu sourd?
Je me demande même pourquoi certains qui étaient au concert ont même pris la peine de prendre des bouchons vu que ça les a sans doute empeché de vivre l'expérience ultime: devenir sourd à un concert My Bloody Valentine. La classe quoi... _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 13 Juil 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
| to7 a écrit: | | sérieusement, ça existait sur minitel? |
Très sérieusement, oui.
Tu avais le serveur des Inrocks (3615 ELLIOTT), un autre truc qui s'appelait RTEL. C'était au début des années 90 et je me souviens de grandes discussions sur le fait que New Order avait "trahi" Joy Division, surtout avec la sortie de "Technique", cet album de danse de jeunes, de grands débats sur les Happy Mondays (arnaque ou pas ?).
Un gouffre à fric. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 355 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 14 Juil 2008 1:06 Sujet du message: |
|
|
je croyais que le minitel n'avait servi qu'à l'administration et au celèbre minitel rose mais c'etait bel et bien de l'internet avant internet alors semble t il _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
to7 POPpipelette
|
Posté le: 14 Juil 2008 1:06 Sujet du message: |
|
|
je vais me coucher moins con merci _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
colette POPbéotien

|
Posté le: 03 Aoû 2008 0:36 Sujet du message: |
|
|
Salut. Le meilleur concert pour moi cette annee: Eleni Tsaligopoulou et Yiannis Kotsiras, a New York. Super. |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4017 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 23 Sep 2008 9:04 Sujet du message: |
|
|
| Dimanche j'ai vu nos amis islandais de Seabear (http://www.myspace.com/seabear). Et ben c'était joli. |
|
|
 |
colette POPbéotien

|
Posté le: 23 Sep 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
| Je viens de voir un concert par le groupe James. A ne pas rater. C'est super. |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 23 Sep 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Dimanche et lundi j'ai vu And Also The Trees. Je suis bien content.
 _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
|