Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
Posté le: 27 Jan 2004 19:40 Sujet du message:
Je suis assez d'accord avec Julien sur l'ensemble du concert qui reflête assez bien la progression constante du groupe, même si j'ai raté le rappel pour raisons techniques.
Vivement ce soir que Marseille revienne à 36 pts _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty
Quant au match proprement dit, c'est bête qu'il n'ait pas lieu un week-end, où vous auriez pu faire connaissance not' vieille ville et ses clubs pop enfievrés...
Partie remise pour le 2 mai à Lescure ?
Euh, je bosse moi, ce week-end
Puis, Lyon, j'y suis passé une paire de fois sans trop m'attarder dans les clubs pop mais j'y ai quand même bien bien fini mes soirées (je passe les détails mais j'ai toujours pris une cuite à chaque fois que j'ai mis les pieds dans cette belle ville). Dommage pour demain, car pour une fois que l'équipe pro de Bordeaux est sensée jouer, j'aurai bien voulu la voir de mes propres yeux
Partie remise en mai donc si le match de demain n'est pas reporté.
Moi j'espère que les Girondins vont bien fatiguer l'Ol, vu que ces derniers jouent à Toulouse samedi -en espérant aussi que Balmont leur montre qu'ils ont eu tort de le laisser partir (enfin pas pour nous : c'est de très loin le meilleur joueur de l'équipe).
Moi j'espère que les Girondins vont bien fatiguer l'Ol, vu que ces derniers jouent à Toulouse samedi -en espérant aussi que Balmont leur montre qu'ils ont eu tort de le laisser partir (enfin pas pour nous : c'est de très loin le meilleur joueur de l'équipe).
Balmont est un cas qui génère pas mal de causeries à Lyon depuis que José Broissart a déclaré il y a deux-trois ans qu'il s'agissait du meilleur milieu de terrain formé au club depuis 10 ans. Hélas pour lui, le milieu de terrain est actuellement le secteur de jeu le plus fourni à l'OL. Peut-être son gabarit et sa timidité le desservent-ils un peu, mais c'est clairement un type doué, dont il n'est pas dit d'ailleurs qu'il ne revienne pas à l'OL à la fin de la saison (d'ici là, JC, il a certes le temps de marquer le but victorieux du Téfécé samedi soir, grand classique du genre )
Tiens, j'y pense : c'était pas Boris (Annaig) qui connaissait quelqu'un qui connaissait Balmont ? (ou peut-être lui-même, d'ailleurs)
Moi je trouvais que le meilleur c'était Malbranque - et Balmont juste derrière
Alors OK physiquement c'est un petit gabarit mais de tte façon on n'a que des nains dans notre équipe (à part Fernandao). Mais il tire toute l'équipe vers le haut - un gamin comme Julien Cardy, que je trouvais très tendre pour la L1, s'est énormément bonifié à coté de Balmont
Et il tire admirablement les coups francs (indirects surtout mais si j'étais Coupet je me méfierais)
Cela dit, ça fait bizarre, dit comme ça en anglais (on ajouterait presque "careful with that axe...")
Bon, pour les -nombreux- fans de l'ancien club de Balmont ici présents, et/ou ceux que ça, intéresse (?), ça y est, hourrah !, l'OL WEB est en ligne, ici même.
Plus de rubriques, plus de photos, plus d'Aulas, bref, tout ce que l'on attendait depuis des années...
Pas si sûr, dans le cas de nos deux équipes respectives, qu'il ne faille pas faire preuve d'un peu de circonspection avant samedi (Auxerre et le TFC requinqué, tout cela semble assez piégeux...)
Oui mais avec ce sénile brésilien croupissant, c'est mieux, quoi que beaucoup de gens puissent en dire. (ça n'est pas très compliqué de le démontrer par a + b)
Oui mais avec ce sénile brésilien croupissant, c'est mieux, quoi que beaucoup de gens puissent en dire. (ça n'est pas très compliqué de le démontrer par a + b)
J'attends ta démonstration.
Ouais mais si après on rentre dans des considérations technico-tactiques, on se fait traiter de Saccomano par les fans de Denim...
Bon, rapidos, pour deux raisons principales :
1) Luyindula a inscrit hier son premier but seulement de la saison en tant que n°9. Il est moins efficace qu'Elber à ce poste d'avant-centre, et ne donne la pleine mesure de son talent qu'en 9 1/2, en remiseur passeur (et c'est même à ce poste paradoxalement moins avancé qu'il marque le plus de buts), derrière Giovane. Pourquoi ? Parce que, pour avoir vu tous ses matchs depuis qu'il est là, Elber accomplit dans le jeu collectif un travail "de l'ombre" (appels, remises...) bien supérieur à celui d'un Anderson, notamment, qui libère beaucoup de brèches, tout en pesant plus sur la défense adverse qu'un Carrière (qui a d'autres qualités)
2) C'est, avec Edmilson, notre seule "star" au plan international, il a déjà gagné la C1, marqué des buts face au Real, et est encore à Munich, où j'ai eu le privilège de voir Bayern-OL, un demi-Dieu (sans éxagerer). Ca ne se néglige pas comme ça, comme critère, et ça contribue à l'évidence à rendre les défenses adverses plus fébriles. Il marque sans doute trop peu pour l'instant (et se fait siffler et railler pour ça), il est physiquement en deça de ses moyens, mais il marque dans les matchs européens cruciaux (à Munich, donc, et contre le Celtic)
Alors certes, sans lui, l'équipe tourne plutôt bien en ce moment mais pour jouer le championnat, la C1, et la Coupe, on a absolument besoin de ce type, c'est une évidence.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 10, 11, 12Suivante
Page 2 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum