| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2236 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 09 Fév 2005 15:38 Sujet du message: La palme du nigaud |
|
|
Je me l'attribue pour avoir cru depuis un an que "Jessica" d'Adam Green datait d'environ 1973 et que lui était une sorte de contemporain d'Harry Nilsson...
... Jusqu'à ce que je découvre sa bouille junévile l'autre jour à l'occasion d'un article sur "gemstones" - que j'avais d'abord pris pour une compilation d'inédits ou un come-back de vieux roublard.
 _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
Boris popOUI

|
Posté le: 09 Fév 2005 15:42 Sujet du message: Re: La palme du nigaud |
|
|
| il sorpasso a écrit: | Je me l'attribue pour avoir cru depuis un an que "Jessica" d'Adam Green datait d'environ 1973 et que lui était une sorte de contemporain d'Harry Nilsson...
... Jusqu'à ce que je découvre sa bouille junévile l'autre jour à l'occasion d'un article sur "gemstones" - que j'avais d'abord pris pour une compilation d'inédits ou un come-back de vieux roublard.
 | En réflichissant 5 minutes, je dois pouvoir retrouver pire dans mes souvenirs ... J'sais pas, j'ai cru pdt longtemps que Jeff Beck et beck étaient les mêmes personne. Par exemple ... |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 09 Fév 2005 15:44 Sujet du message: Re: La palme du nigaud |
|
|
| Boris a écrit: | | il sorpasso a écrit: | Je me l'attribue pour avoir cru depuis un an que "Jessica" d'Adam Green datait d'environ 1973 et que lui était une sorte de contemporain d'Harry Nilsson...
 | En réflichissant 5 minutes, je dois pouvoir retrouver pire dans mes souvenirs ... J'sais pas, j'ai cru pdt longtemps que Jeff Beck et beck étaient les mêmes personne. Par exemple ... |
et moi que Katharine Hepburn et Audrey du même nom étaient soeurs... (jusqu'à l'année dernière quand même) _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
Rusholme POPpipelette

|
Posté le: 09 Fév 2005 15:45 Sujet du message: Re: La palme du nigaud |
|
|
| eljefe a écrit: | | Boris a écrit: | | il sorpasso a écrit: | Je me l'attribue pour avoir cru depuis un an que "Jessica" d'Adam Green datait d'environ 1973 et que lui était une sorte de contemporain d'Harry Nilsson...
et moi que Katharine Hepburn et Audrey du même nom étaient soeurs... (jusqu'à l'année dernière quand même) |
Quand j'etais gamin,je pensais que Vercingetorix etait deux personnes (Vercinge et Torix), et puis j'ai lu Asterix... _________________ Super génial trop top inouï trop beau groovy trop frais cheesy classieux stylé funky drôle samedi trop cool extra sympa puissant dément piscine villa champagne taxi hifi dolby botox glamour sexy crazy inouï...T'es TROP V.I.PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Fév 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai très longtemps ignoré qu'il y avait un rapport entre Joy Division et New Order... _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2236 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 09 Fév 2005 15:51 Sujet du message: Re: La palme du nigaud |
|
|
| eljefe a écrit: |
et moi que Katharine Hepburn et Audrey du même nom étaient soeurs... (jusqu'à l'année dernière quand même) |
Moi pareil, mais en plus j'ai cru longtemps qu'Ingrid Bergman était la fille d'Ingmar.
Mais bon, on a été des milliers dans ce cas, c'est pas drôle. _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Fév 2005 15:54 Sujet du message: |
|
|
je croyais que "je ne veux pas travailler" était un inédit de Joséphine Baker. _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
JC King of POP

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 896 Localisation: Paris, Toulouse, Texas
|
Posté le: 10 Fév 2005 0:12 Sujet du message: Re: La palme du nigaud |
|
|
| Boris a écrit: | | En réflichissant 5 minutes, je dois pouvoir retrouver pire dans mes souvenirs ... J'sais pas, j'ai cru pdt longtemps que Jeff Beck et beck étaient les mêmes personne. Par exemple ... |
En réfléchissant, je peux aussi en trouver un autre pour toi - concernant"Lay lady lay"  _________________ I'll be rested when the roll is called |
|
|
 |
starstruck POPprincess
|
Posté le: 10 Fév 2005 0:15 Sujet du message: Re: La palme du nigaud |
|
|
| JC a écrit: | | Boris a écrit: | | En réflichissant 5 minutes, je dois pouvoir retrouver pire dans mes souvenirs ... J'sais pas, j'ai cru pdt longtemps que Jeff Beck et beck étaient les mêmes personne. Par exemple ... |
En réfléchissant, je peux aussi en trouver un autre pour toi - concernant"Lay lady lay"  |
C'est pardonnable, je suis moi-même nulle en dylan...  _________________ "I don't own any casual clothes. You never know who you'll bump into." |
|
|
 |
JC King of POP

|
Posté le: 10 Fév 2005 0:19 Sujet du message: |
|
|
Tout est pardonnable.
Mais j'ai beaucoup ri et ça fait du bien  _________________ I'll be rested when the roll is called |
|
|
 |
starstruck POPprincess
|
Posté le: 10 Fév 2005 0:21 Sujet du message: |
|
|
| JC a écrit: | Tout est pardonnable.
Mais j'ai beaucoup ri et ça fait du bien  |
claro que si. _________________ "I don't own any casual clothes. You never know who you'll bump into." |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 10 Fév 2005 1:08 Sujet du message: Re: La palme du nigaud |
|
|
| JC a écrit: | En réfléchissant, je peux aussi en trouver un autre pour toi - concernant"Lay lady lay"  |
De qui d'ailleurs était la chanson avec laquelle Boris confondait ?
Julien, qui a acheté "Blonde On Blonde" samedi chez Gibert, bradé comme pas mal d'autres albums de Dylan (ainsi, dans un autre registre, et dans la collection V2, que l'unique et génial album d'OP8 qui était devenu assez dur à trouver, et sur lequel on n'incitera jamais trop à se ruer) _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
JC King of POP

|
Posté le: 10 Fév 2005 1:19 Sujet du message: |
|
|
Tiens oui au fait j'avais cherché mais j'avais zappé de faire partager l'info.
J'avais pensé à Dave qui après tout s'était bien inspiré du "Runaway" de Del Shannon pour son "Vanina" mais c'était en fait Pierre Groscolas, l'immortel créateur de "Tamalou". _________________ I'll be rested when the roll is called |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 11 Fév 2005 22:13 Sujet du message: |
|
|
je me rappelle d'un vieux journal de bord de dominique a où il parlait d'une chanteuse de folk un peu agée dont il ne savait pas grand chose...peut-être une indienne...
elle se prénommait devandra...
banhart _________________ i am just a dreamer
but you are just a dream |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 12 Fév 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Je croyais que Sidney-Poitiers était une course de voile |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Fév 2005 19:55 Sujet du message: |
|
|
| mc mike hammer a écrit: | | Je croyais que Sidney-Poitiers était une course de voile |
ça me rappelle un vieux numéro des zinroque où un fictif Jean-Louis Aubert s'associait à Philippe de Villiers pour créer une liste électorale "Aubert-Villiers" _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
|