| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 11 Mar 2008 11:25 Sujet du message: L'équipe POPnews en mixe à l'Orange Mécanique |
|
|
Dans le cadre des soirées "Les Webzines aux Platines", l'équipe du webzine POPnews sera en mix à l'Orange Mécanique le mercredi 12 mars, de 20h à 2h du matin !
L'Orange Mécanique
72 bis rue Jean-Pierre Timbaud
75011 PARIS
Metro Parmentier
MySpace _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 11 Mar 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
qui mixe?
parmi les forumers qui vient? _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 12 Mar 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
et
 _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 12 Mar 2008 9:29 Sujet du message: |
|
|
quoi !? la colère de Dieu aux platines ! _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 12 Mar 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
c'est ce qu'on nous annonce.
(certains parlent d'une combine pour vider le bar à l'heure de la fermeture) _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 345 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 12 Mar 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
les rares fois ou j'ai fait ce genre de truc generalement pour faire fuir les gens je me mettais à enchainer du dalida, du moustacki et si vraiment ça insiste nantes de barbara, impossible d'avoir envie de faire la fete en ecoutant cette chanson _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
|