| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
igorfx POPbéotien

|
Posté le: 10 Juil 2006 19:24 Sujet du message: L'enfant assassin des mouches - JC Vannier |
|
|
Réédité il y a quelques années sur un label anglais "Finder Keepers records" (il existe une édition français mais avec moins de morceaux je crois), cet album de 1972 de l'arrangeur de Gainsbourg sur Melody Nelson est ce que l'on appelle un "album concept" et surtout une vrai réussite... il permet de prolonger l'album de Gainsbourg avec la touche de JC Vannier...
Je recommande chaudement !
 |
|
|
 |
substance POPpipelette

|
Posté le: 10 Juil 2006 23:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai ecouté ça il y à quelques années et j'avais trouvé ça vraiment bien, des morceaux tres pop 60's. Par contre chez vanier, il me semble qu'il y a à boire et à manger? _________________ On the floating, shipless oceans
I did all my best to smile |
|
|
 |
pokett POPcascadeurdadaïste

|
Posté le: 11 Juil 2006 9:39 Sujet du message: |
|
|
un fort beau disque en effet _________________ with no C, no C |
|
|
 |
tonigensylv hiPOP

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1371 Localisation: Paris / Caen
|
Posté le: 12 Juil 2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
C'était cité comme disque culte par Sonic Youth il me semble. Je l'ai récupéré il y a peu, il y a un côté daté mais il est très bien en effet. Melody Nelson sans Gainsbourg, oui. _________________ Fake It Until You Make It |
|
|
 |
pabelbaba POPbéotien
|
Posté le: 29 Juil 2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
| merci d'avoir parlé de cette album. Acheté, écouté, adoré. Dans le genre de disque de "collage" il est même très supérieur à "Lumpy Gravy" de Frank Zappa. |
|
|
 |
|