| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frise POPbéotien
|
Posté le: 05 Fév 2008 19:38 Sujet du message: Inrockuptibles Cantona-Cali |
|
|
Salut tout le monde,
Pour ceux que cela intéresse, les inrocks sortent cette semaine un numéro avec en couv Cantona-Cali. Pour les passionnés de cinéma et de musique,le magazine propose aussi de découvrir Ellen Page et les Hot Chip. Comme chaque semaine c’est l’occasion de retrouver l’actu, les brèves, des interviews à chauds et dans l’ensemble ce qui se fait de mieux au niveau culturel.
Bonne lecture,
A+ |
|
|
 |
pierre b POPmarley

|
Posté le: 05 Fév 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
ah, les inrocks? c'est un nouveau magazine? _________________ some stupid guy tryin' to reach another number |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 05 Fév 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
| pierre b a écrit: | | ah, les inrocks? c'est un nouveau magazine? | A priori, ça parle foot (Cantona) et religion (Cali).
ça n'est peut-être pas dans la bonne section du forum finalement... _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 06 Fév 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai connu un fanzine dans les années 80 qui s'appelait comme ça. c'était trimestriel et c'était pas mal foutu. C'est la même chose ? Comme pour pif gadget, ils le rééditent ? _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
frise POPbéotien
|
Posté le: 06 Fév 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Euh Cali il me semble que c'est aussi un chanteur...sa chanson phare : "c'est quand le bonheur"...
Sinon pour la rubrique je ne crois pas m'être trompée il me semble que c'est culture et société. La musique, le cinéma...c'est bien de la culture,non?
Effectivement les inrocks étaient trimestriel dans le passé aujourd'hui c'est un hebdo toujours sur le même principe: un news culurel sur l'art, la scène, le cinéma et surtout la musique...
A+ |
|
|
 |
pignon POPpipelette
|
Posté le: 06 Fév 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
| frise a écrit: | Euh Cali il me semble que c'est aussi un chanteur...sa chanson phare : "c'est quand le bonheur"...
Sinon pour la rubrique je ne crois pas m'être trompée il me semble que c'est culture et société. La musique, le cinéma...c'est bien de la culture,non?
Effectivement les inrocks étaient trimestriel dans le passé aujourd'hui c'est un hebdo toujours sur le même principe: un news culurel sur l'art, la scène, le cinéma et surtout la musique...
A+ |
c'est chouette |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 06 Fév 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
frise m'a l'air d'être un sacré comique _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 361 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 07 Fév 2008 0:09 Sujet du message: |
|
|
c'est facile de se moquer d'un stagiaire _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
|