| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 06 Déc 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
Et le décès de paulo "le-suis-dans-le-foot-mais-je-m'exprime-bien-quand-même" le guen ? _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Déc 2004 9:27 Sujet du message: |
|
|
Sean tu es un génie _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer
Dernière édition par vincent2 le 07 Déc 2004 18:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 07 Déc 2004 9:55 Sujet du message: |
|
|
| vincent2 a écrit: | Quelqu'un pourrait effacer le post juste au-dessus, je le trouve particulièrement crétin.
Merci |
Heu, t'es sûr ? j'ai peur que ça ne conduise à effacer la moitié des messages de ce forum de fil en aiguille... et puis en plus c'est le mien qui se retrouvera au dessus donc crétin. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |

|
Posté le: 07 Déc 2004 10:31 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben laisse tomber. Je supporterai encore longtemps l'opprobre de cette phrase stupide. Je tournerai 7 fois ma main sur mon clavier avant d'écrire des ânerie. Merci Sean d'éviter la traditionnelle remarque désobligeante _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
Sean Bateman POPgroundcontrol

Inscrit le: 08 Fév 2003 Messages: 1142 Localisation: Bx, rive gauche.
|
Posté le: 07 Déc 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
| vincent2 a écrit: | | Merci Sean d'éviter la traditionnelle remarque désobligeante |
Bof, 1063 messages sur le forum et ne pas savoir se servir de la fonction éditer... A moins que ce soit le passage subtile à l'anglais de certains boutons qui sème le trouble dans ton esprit (faudra un jour que Guillaume m'explique le processus de mise à jour car à chaque fois je suis surpris du résultat).
Sean, forcement désobligeant depuis qu'il a appris la fermeture du Zoobizarre!!!!!!! |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2221 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 07 Déc 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
Oh salut Halberstram _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Déc 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: | | Oh salut Halberstram |
Si je me souviens, c'est plutôt Patrick que l'on confond avec Halberstram, trop longtemps que je n'ai pas plongé le nez dans ce bouquin. |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2221 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 07 Déc 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
oui tu te souviens bien et oui mon truc tombe à plat.
ah ben merci tiens  _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 12 Déc 2004 15:12 Sujet du message: |
|
|
| georgie a écrit: | Ceci dit une victoire contre Auxerre associée à une première défaite voire un nul de l'OL à Bordeaux ne me semble pas irréaliste, ce qui nous fera 6 points d'écarts qu'une victoire à Gerland réduira à 3 points...
On peut bien rêver...
Mais depuis que Smile est sorti, on peut tout espérer ! |
Ok... _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
Rusholme POPpipelette

|
Posté le: 12 Déc 2004 16:16 Sujet du message: |
|
|
| georgie a écrit: | | georgie a écrit: | Ceci dit une victoire contre Auxerre associée à une première défaite voire un nul de l'OL à Bordeaux ne me semble pas irréaliste, ce qui nous fera 6 points d'écarts qu'une victoire à Gerland réduira à 3 points...
On peut bien rêver...
Mais depuis que Smile est sorti, on peut tout espérer ! |
Ok... |
My Bloody Valentine n'a pas encore sorti de nouvel album; on ne peut donc pas TOUT espérer... _________________ Super génial trop top inouï trop beau groovy trop frais cheesy classieux stylé funky drôle samedi trop cool extra sympa puissant dément piscine villa champagne taxi hifi dolby botox glamour sexy crazy inouï...T'es TROP V.I.PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
|
|
 |
Florian King of POP

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 961 Localisation: Ibiza/Miami
|
Posté le: 13 Déc 2004 0:09 Sujet du message: |
|
|
| Sean Bateman a écrit: | | Sean, forcement désobligeant depuis qu'il a appris la fermeture du Zoobizarre!!!!!!! |
il réouvrira sous un autre nom....mais pas avant quelques mois... |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
| Florian a écrit: | | il réouvrira sous un autre nom....mais pas avant quelques mois... |
Comme le CAT quoi
Tu fais comme Darcheville, un retour discret sur le devant de la scène  |
|
|
 |
|