| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien M POPbernardo
|
Posté le: 22 Jan 2004 19:27 Sujet du message: Guillaume et mafia pop parisienne : le Corleone du Berry ?? |
|
|
C'est marrant, cela me rappelle de vieilles histoires berrichonnes à l'époque du premier et unique Géant Vert !!
Je ne peux pas croire que mon Guillaume est intégré "le milieu".
Désolé, mais les soldes à Orléans, c'est pas terrible. D'ailleurs, plus généralement, Orléans, c'est pas formidable. |
|
|
 |
Corey POPtroll

|
Posté le: 23 Jan 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ca intéresse, du très très bon à l'adresse suivante, c'est un peu "local" mais c'est drôle ...
http://www.blog-art.com/matthieumalon/ |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 23 Jan 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
les al capone du tatapoum en flag'
http://www.blog-art.com/matthieumalon
| Citation: | "Michelle Soulier me fait la bise, une première et tout le monde a l'air plutôt content d'être là"(...)
20h15." Guillaume est là et on prend l'apero, plutôt tranquillement et sympathiquement. "
22h30" à Oberkampf car c'est l'anniversaire de Refau et c'est un diner surprise." |
vous êtes faits comme des rats les gars [/quote] |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 23 Jan 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est la honte, d'avoir des amis.
On est quand même une des rares mafias assez connes pour opérer à visages découverts .
Bon je vous laisse, je vais être en retard pour prendre le thé chez Lenoir. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
Corey POPtroll

|
Posté le: 23 Jan 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
| En tout cas, ça me fait rire, c'est déjà ça. J'ai toujours aimé les sitcoms ... |
|
|
 |
laudanum POPa
|
Posté le: 23 Jan 2004 20:32 Sujet du message: |
|
|
19h27 : je réponds à Corey sur le forum de Popnews pour lui préciser que ma vie n'est pas une sitcom ! tout au plus un mauvais film de série Z, et encore.
19h28 : j'ai envie de lui dire "sale con" mais je remballe toute ma hargne et lui souhaite un agréable week end.
matt _________________ matt aka laudanum |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 23 Jan 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
suite du sitcom=
guillaume capone invité à prendre le thé à la cantine de la maison de la radio avec ce vieux grigou de leblack en profite pour verser un puissant somnifère dans la tasse de l'animateur et file dans les bureaux de l'émission pour télécharger sur son i-pod la totalité des blackssessions avec les morceaux jamais diffusées et tous les live qui n'ont jamais obtenu l'aval des majors pour une diffusion (dont un memorable concert de miossec à jeun =indiffusable)
il en profite même pour uriner sur la pile de cd fraîchement arrivés (petite rancune personnelle="'pas de raison qu'il en parle avant popnews ce con")
leblack ouvre un oeil=guillaume l'assome avec son i-pod=l'animateur s'en tire avec un grave trouble des neurones =le TOC "syndrome gilles de la tourette" qui lui fait répeter frénetiquement certains mots,
exemple="ce soir,chérie,resto à flunch,et,dans la foulée,si t'as pas la migraine,c'est soirée tatapoum" |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 23 Jan 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
Lenoir un vendredi à la maison de la Radio, pas crédible
Non, c'était chez lui, le thé. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 23 Jan 2004 23:10 Sujet du message: |
|
|
| laudanum a écrit: |
19h28 : j'ai envie de lui dire "sale con" mais je remballe toute ma hargne et lui souhaite un agréable week end.
matt |
Ah, ce forum retrouve des couleurs.  |
|
|
 |
Corey POPtroll

|
Posté le: 24 Jan 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | 19h28 : j'ai envie de lui dire "sale con" |
C'est marrant comme les insultes partent vite ... Pourtant quand on expose sa vie sur le Net, il faut s'attendre à des réactions. La mienne était plutôt sympathique. J'ai un peu la nostalgie des sitcoms AB Productions et là, j'avoue je me suis régalé avec ce récit. C'est pareil, une petite dizaine de personnages, quelques lieux, des situations récurrentes. J'attends la suite, vraiment. On a trop peu l'occasion de rire autant finalement. Et puis des sacrés liens nous font découvrir d'autres pépites.
Par contre, j'ai bien trop de respect et d'adoration pour le mauvais cinéma de série Z pour le comparer à ça ... |
|
|
 |
Florian King of POP

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 961 Localisation: Ibiza/Miami
|
Posté le: 25 Jan 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
| Guigui a écrit: | | Bon je vous laisse, je vais être en retard pour prendre le thé chez Lenoir. |
une phrase culte....  |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 26 Jan 2004 4:59 Sujet du message: |
|
|
| Florian a écrit: | | Guigui a écrit: | | Bon je vous laisse, je vais être en retard pour prendre le thé chez Lenoir. |
une phrase culte....  |
Bon je vous laisse, je vais prendre un whisky chez GT. _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 26 Jan 2004 9:06 Sujet du message: |
|
|
| georgie a écrit: | | Bon je vous laisse, je vais prendre un whisky chez GT. |
Nettement plus culte (?) _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 26 Jan 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
| georgie a écrit: | | je vais prendre un whisky chez GT. |
Voilà quelqu'un qui sait recevoir, pour le moins... |
|
|
 |
annaig POPpipelette

|
Posté le: 26 Jan 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
| Corey a écrit: | | Citation: | | 19h28 : j'ai envie de lui dire "sale con" |
C'est marrant comme les insultes partent vite ... Pourtant quand on expose sa vie sur le Net, il faut s'attendre à des réactions. |
C'est sûr qu'on prend beaucoup de risque aussi en critiquant à tout va, en donnant des leçons à tout le monde sans jamais dire qui on est !
Mais bon, des fois c'est tant mieux ... hein Corey ? Parce que derrière le masque, c'est pas folichon tous les jours ...
Boris. |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 26 Jan 2004 18:52 Sujet du message: |
|
|
| Mon dieu, un(e) revenant(e)! |
|
|