| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Richard POPbéotien

|
Posté le: 11 Oct 2006 21:35 Sujet du message: Guided by voices |
|
|
Est-ce qu'il y aurait des Guidedophiles dans la salle capables de m'aiguiller sur le groupe ?
Comme j'ai lu je-sais-plus-où qu'on les met dans la même case que Pavement, j'aimerais en savoir plus. |
|
|
 |
JC King of POP

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 896 Localisation: Paris, Toulouse, Texas
|
Posté le: 13 Oct 2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
"Le meilleur groupe de l'univers- Dommage que ce ne soit pas le nôtre"
Ce n'est pas de moi mais j'aime bien cette phrase au sujet de Guided By Voices. Sinon je n'ai que "Mag Earwhig" et j'y retourne bien moins souvent que chez Pavement : un peu la différence entre la désinvolture et le je-m'en-foutisme. _________________ I'll be rested when the roll is called |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 13 Oct 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
je trouve ça toujours louche quand un groupe est surproductif. Du coup je suis passé complètement à côté _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
elzebra POPmirlitonrimbaldien

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 549 Localisation: above the supermarket
|
Posté le: 13 Oct 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
| Je conseillerais le best of "human amusement at hourly rates", très bonne compilation de 32 titres. |
|
|
 |
pierre b POPmarley

|
Posté le: 13 Oct 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | je trouve ça toujours louche quand un groupe est surproductif. Du coup je suis passé complètement à côté |
tu cherches la bagarre. _________________ some stupid guy tryin' to reach another number |
|
|
 |
tonigensylv hiPOP

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1367 Localisation: Paris / Caen
|
Posté le: 16 Oct 2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
Mince, j'étais persuadé d'avoir répondu à ce topic. Je n'avais pas dû valider...
Bee Thousand est censé être le meilleur et en effet il est très bien. Mais je n'ai pas bp de points de comparaison parce que c'est le seul album du groupe que j'ai avec Under the Bushes... |
|
|
 |
|