popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garden Ruin : Foutage de Gueule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
New Pretoria
POPpipelette

MessagePosté le: 14 Mar 2006 15:12    Sujet du message: Garden Ruin : Foutage de Gueule ? Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a jeté une oreille au nouveau Calexico. Parce que personnellement je le trouve assez honteux. Certaines ballades n'auraient pas fait tache sur un album de Eric Clapton.
Quand on écoute ce que fait Howe Gelb aujourd'hui on se dit que les habitants de Tucson ne vieillissent pas tous pareil...
JC
King of POP

MessagePosté le: 14 Mar 2006 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

"Tears in Heaven" c'était pas mal. "Presence of the Lord" aussi, "Can't Find my Way Home" est une superbe ballade.
Enfin, bon moi je n'ai pas écouté le dernier Calexico mais Clapton parfois c'est bien...
Yannick
POPbéotien

MessagePosté le: 14 Mar 2006 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vus sur la scène de la Flèche d'Or il y'a quelques semaines, l'impression que ça m'avait laissé était pas trop mal mais surprenant au vu du gros son qu'essayait de dégager Burns (il a rentabilisé sa jolie pédale disto en 3 morceaux montre en main). Mon impression sur place était qu'ils allaient peut-être enfin trouver un public auprès des djeuns USAsiens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: