| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
New Pretoria POPpipelette
|
Posté le: 14 Mar 2006 15:12 Sujet du message: Garden Ruin : Foutage de Gueule ? |
|
|
Est-ce que quelqu'un a jeté une oreille au nouveau Calexico. Parce que personnellement je le trouve assez honteux. Certaines ballades n'auraient pas fait tache sur un album de Eric Clapton.
Quand on écoute ce que fait Howe Gelb aujourd'hui on se dit que les habitants de Tucson ne vieillissent pas tous pareil... _________________ Mélodie d'amour chante le coeur d'Emmanuelle |
|
|
 |
JC King of POP

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 896 Localisation: Paris, Toulouse, Texas
|
Posté le: 14 Mar 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
"Tears in Heaven" c'était pas mal. "Presence of the Lord" aussi, "Can't Find my Way Home" est une superbe ballade.
Enfin, bon moi je n'ai pas écouté le dernier Calexico mais Clapton parfois c'est bien... _________________ I'll be rested when the roll is called |
|
|
 |
Yannick POPbéotien
|
Posté le: 14 Mar 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Vus sur la scène de la Flèche d'Or il y'a quelques semaines, l'impression que ça m'avait laissé était pas trop mal mais surprenant au vu du gros son qu'essayait de dégager Burns (il a rentabilisé sa jolie pédale disto en 3 morceaux montre en main). Mon impression sur place était qu'ils allaient peut-être enfin trouver un public auprès des djeuns USAsiens... |
|
|
 |
|