| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shaz_andleeb POPpipelette

|
Posté le: 13 Fév 2007 16:36 Sujet du message: fuzztones |
|
|
Ils sont à la Maroquinerie demain soir.
un popeux en mal de sensations fortes tentera-t-il le coup ?
 _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 13 Fév 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
Je vais me répéter mais on écoute ça quand on a douze ans, non ? _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
| vincent2 a écrit: | | Je vais me répéter mais on écoute ça quand on a douze ans, non ? |
t'en écoutais des choses à douze ans toi ! _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 13 Fév 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Moi à 12 ans j'écoutais Depeche Mode en me tirant sur la nouille. C'était bien bon ! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | | Moi à 12 ans j'écoutais Depeche Mode en me tirant sur la nouille. C'était bien bon ! |
moi j'écoutais D'ailleurs stréte et treuste. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 13 Fév 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
| vincent2 a écrit: | | Je vais me répéter mais on écoute ça quand on a douze ans, non ? |
ça tombe bien, shazeb a douze ans dans sa tête ! _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
mazuf POPpipelette

|
Posté le: 13 Fév 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
A 12 ans j'écoutais Queen et les Beatles. _________________ "Mike D. come on and rock the sure shot" |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Blague à part, aussi anecdotique soient-ils, les fuzztones sont un des groupes pionniers d'un certain revival psyché / garage assez jouissif. Je vois pas l'intérêt de les mépriser si c'est pour porter au pinacle des Lords of Altamont, Brian Jonestown Massacre et autres Dandy Wahrols qui ne sont que leurs dignes rejetons en quelque sorte.
Je sais pas ce que ça peut valoir en 2007 mais si ils sont aussi bien conservé que Radio Birdman ça peut valoir coup. Ne serait-ce que pour enquiller des bières et pincer des fesses. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
dubarne POPpipelette

|
Posté le: 13 Fév 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | Blague à part, aussi anecdotique soient-ils, les fuzztones sont un des groupes pionniers d'un certain revival psyché / garage assez jouissif. Je vois pas l'intérêt de les mépriser si c'est pour porter au pinacle des Lords of Altamont, Brian Jonestown Massacre et autres Dandy Wahrols qui ne sont que leurs dignes rejetons en quelque sorte.
Je sais pas ce que ça peut valoir en 2007 mais si ils sont aussi bien conservé que Radio Birdman ça peut valoir coup. Ne serait-ce que pour enquiller des bières et pincer des fesses. |
ils ont un petit côté 100% gibson pas dégueu |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | vincent2 a écrit: | | Je vais me répéter mais on écoute ça quand on a douze ans, non ? |
ça tombe bien, shazeb a douze ans dans sa tête ! |
Qu'il est moqueur ce eljefe !  _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
| dubarne a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | Blague à part, aussi anecdotique soient-ils, les fuzztones sont un des groupes pionniers d'un certain revival psyché / garage assez jouissif. Je vois pas l'intérêt de les mépriser si c'est pour porter au pinacle des Lords of Altamont, Brian Jonestown Massacre et autres Dandy Wahrols qui ne sont que leurs dignes rejetons en quelque sorte.
Je sais pas ce que ça peut valoir en 2007 mais si ils sont aussi bien conservé que Radio Birdman ça peut valoir coup. Ne serait-ce que pour enquiller des bières et pincer des fesses. |
ils ont un petit côté 100% gibson pas dégueu |
ils jouent sur des Phantom.
Ils ont un putain de son 100 % Phantom, baby. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
powerduo POPbéotien

|
Posté le: 13 Fév 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | Blague à part, aussi anecdotique soient-ils, les fuzztones sont un des groupes pionniers d'un certain revival psyché / garage assez jouissif. Je vois pas l'intérêt de les mépriser si c'est pour porter au pinacle des Lords of Altamont, Brian Jonestown Massacre et autres Dandy Wahrols qui ne sont que leurs dignes rejetons en quelque sorte.
de vieilles. |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4049 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 13 Fév 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
| A 12 ans j'ecoutais Ace Of Base et La nuit la plus love vol.2. |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 13 Fév 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
à 12 ans, j'écoutais la radio.
Euh, pourquoi ce sujet est dans POPOldies, d'ailleurs? _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4049 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 13 Fév 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
| Parce que maintenant on a bien plus que 12 ans. |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 13 Fév 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, je crois que j'ai trouvé. Ils font de la "vieille" musique? _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
|