popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fuck buddies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPchronik
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julia
POPbéotien

MessagePosté le: 08 Jan 2006 13:21    Sujet du message: fuck buddies Répondre en citant

assez intriguée par les chroniques et itv lues ici (mais aussi ailleurs) au sujet de ce jeune toulousain (sébastien duclos), suis allée écouter ses chansons sur son site - je trouve sa musique particulièrement inspirée, son univers étonnament mature et consistant, le son et les textes laissent rapidement des traces dans la tête... bref, très "attachant" pour avoir recours à un terme un peu cliché (qu'il ne mérite pas).
je regrette de n'avoir pas découvert + tôt et de l'avoir raté récemment au Café de la plage.
qu'en pensez-vous, qui l'a vu en concert parmi vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kévin
POPbéotien

MessagePosté le: 08 Jan 2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

pas moi
Then I roll myself a harry rag and puts myself to bed.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pierre b
POPmarley

MessagePosté le: 08 Jan 2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai vu au Café de la Plage il y a quelques mois avec Michel & Michel et Cheveu.

c'était pas mal mais il y avait trop de gens qui parlaient dans le fond, c'est dommage (il faut dire qu'il ne hausse guère le ton).

Michel & Michel et Cheveu c'était bien aussi.
julia
POPbéotien

MessagePosté le: 10 Jan 2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

pierre b a écrit:

c'était pas mal mais il y avait trop de gens qui parlaient dans le fond, c'est dommage (il faut dire qu'il ne hausse guère le ton).
Michel & Michel et Cheveu c'était bien aussi.

ah d'accord, donc le café de la plage, c'est pareil que le café de la danse question bruit (je ne connais pas le premier).

je vais donc jeter une oreille sur Michel & Michel et Cheveu, merci.

ce qui est drôle avec Buddies c'est que tout le monde s'accorde à le relier à la famille Smog-Lou-Barlow-Bonnie etc. (et c'est juste) alors que moi je pense plutôt à Fieldmice (I draw picture) ou à The Apartments (be home for christmas). il a une façon de chanter très élastique.
pokett
POPcascadeurdadaïste

MessagePosté le: 10 Jan 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu a toulouse y'a 1 an et demi et ca m'avait beaucoup plu, j'ai ensuite acheté les disques
Un peu trop miserabiliste par moment mais il arrive a faire passer une sacré emotion avec trois fois rien.
il sorpasso
POPulaire

MessagePosté le: 10 Jan 2006 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

pokett a écrit:
Je l'ai vu a toulouse y'a 1 an et demi et ca m'avait beaucoup plu, j'ai ensuite acheté les disques
Un peu trop miserabiliste par moment mais il arrive a faire passer une sacré emotion avec trois fois rien.

Oui sa reprise de "l'enfant de la misère" est un peu too much.
julia
POPbéotien

MessagePosté le: 10 Jan 2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

pokett a écrit:
Un peu trop miserabiliste par moment

je trouve pas tellement justement, je vois plutôt un truc très sombre mais avec plein de petite ouvertures qui laissent passer la lumière ; mais je n'ai pas encore écouté tous ses disques.
Citation:
Oui sa reprise de "l'enfant de la misère" est un peu too much.
Roulement des yeux
to7
POPpipelette

MessagePosté le: 09 Mai 2006 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas super bien, mais effectivement c'est plutot pas mal, ce que j'ai entendu de fuck buddies, me semble que ça s'appelait i met your twin qqchose dans ce gout
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPchronik Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: