| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julia POPbéotien
|
Posté le: 08 Jan 2006 13:21 Sujet du message: fuck buddies |
|
|
assez intriguée par les chroniques et itv lues ici (mais aussi ailleurs) au sujet de ce jeune toulousain (sébastien duclos), suis allée écouter ses chansons sur son site - je trouve sa musique particulièrement inspirée, son univers étonnament mature et consistant, le son et les textes laissent rapidement des traces dans la tête... bref, très "attachant" pour avoir recours à un terme un peu cliché (qu'il ne mérite pas).
je regrette de n'avoir pas découvert + tôt et de l'avoir raté récemment au Café de la plage.
qu'en pensez-vous, qui l'a vu en concert parmi vous ? |
|
|
 |
Kévin POPbéotien

|
Posté le: 08 Jan 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
pas moi _________________ Harry rag, harry rag
Do anything just to get a harry rag
And I curse myself for the life I’ve lead
Then I roll myself a harry rag and puts myself to bed. |
|
|
 |
pierre b POPmarley

|
Posté le: 08 Jan 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai vu au Café de la Plage il y a quelques mois avec Michel & Michel et Cheveu.
c'était pas mal mais il y avait trop de gens qui parlaient dans le fond, c'est dommage (il faut dire qu'il ne hausse guère le ton).
Michel & Michel et Cheveu c'était bien aussi. _________________ some stupid guy tryin' to reach another number |
|
|
 |
julia POPbéotien
|
Posté le: 10 Jan 2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
| pierre b a écrit: |
c'était pas mal mais il y avait trop de gens qui parlaient dans le fond, c'est dommage (il faut dire qu'il ne hausse guère le ton).
Michel & Michel et Cheveu c'était bien aussi. |
ah d'accord, donc le café de la plage, c'est pareil que le café de la danse question bruit (je ne connais pas le premier).
je vais donc jeter une oreille sur Michel & Michel et Cheveu, merci.
ce qui est drôle avec Buddies c'est que tout le monde s'accorde à le relier à la famille Smog-Lou-Barlow-Bonnie etc. (et c'est juste) alors que moi je pense plutôt à Fieldmice (I draw picture) ou à The Apartments (be home for christmas). il a une façon de chanter très élastique. |
|
|
 |
pokett POPcascadeurdadaïste

|
Posté le: 10 Jan 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu a toulouse y'a 1 an et demi et ca m'avait beaucoup plu, j'ai ensuite acheté les disques
Un peu trop miserabiliste par moment mais il arrive a faire passer une sacré emotion avec trois fois rien. _________________ with no C, no C |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2229 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 10 Jan 2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
| pokett a écrit: | Je l'ai vu a toulouse y'a 1 an et demi et ca m'avait beaucoup plu, j'ai ensuite acheté les disques
Un peu trop miserabiliste par moment mais il arrive a faire passer une sacré emotion avec trois fois rien. |
Oui sa reprise de "l'enfant de la misère" est un peu too much. _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
julia POPbéotien
|
Posté le: 10 Jan 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
| pokett a écrit: | | Un peu trop miserabiliste par moment |
je trouve pas tellement justement, je vois plutôt un truc très sombre mais avec plein de petite ouvertures qui laissent passer la lumière ; mais je n'ai pas encore écouté tous ses disques.
| Citation: | | Oui sa reprise de "l'enfant de la misère" est un peu too much. |  |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 354 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 09 Mai 2006 8:33 Sujet du message: |
|
|
je connais pas super bien, mais effectivement c'est plutot pas mal, ce que j'ai entendu de fuck buddies, me semble que ça s'appelait i met your twin qqchose dans ce gout _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
|