popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

festival des inrocks
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gildas
King of POP

MessagePosté le: 07 Nov 2003 12:11    Sujet du message: festival des inrocks Répondre en citant

vous y allez ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 07 Nov 2003 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gildas
King of POP

MessagePosté le: 07 Nov 2003 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant il y a quelques trucs marrants non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien
POPdukeofthestrastosphear

MessagePosté le: 07 Nov 2003 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, demain.

Julien, qui a décidément du mal avec les avatars en ce moment

Dernière édition par Julien le 07 Nov 2003 12:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le Flying Ramayotze
POPmogul

MessagePosté le: 07 Nov 2003 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus, c'est trop loin.

A moins qu'il passe à Sion, mais je n'en suis pas convaincu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sean Bateman
POPgroundcontrol

MessagePosté le: 07 Nov 2003 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais et je suis enthousiaste au vu de l'affiche des deux soirs pour Bordeaux.
Au pire, je vais traîner le petit jeune de Popnews à la buvette (Florian, t'as pris ton pass au moins).

Sinon, on a Berg sans Nipple+Do Make Say Think au CAT ce soir (10€/12€).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gildas
King of POP

MessagePosté le: 07 Nov 2003 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sean Bateman a écrit:
Sinon, on a Berg sans Nipple+Do Make Say Think au CAT ce soir (10€/12€).

ils sont passé par la grande bretagne récemment et les échos que j'ai eu de ces concerts étaient vraiment troublants. mes amis qui ne sont pourtant pas fan de post truc, ni d'avant machin et encore moins de mathématique rock m'ont tous dit que ce concert était un sommet de l'année. ca donnerait presque envie d'y aller.
Sean Bateman
POPgroundcontrol

MessagePosté le: 07 Nov 2003 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, j'espère que tu as raison parce que je préfère passer de bonnes soirées (cela me change de l'UEFA) mais j'ai comme un gros doute sur DMST. La raison de ce doute est le concert de l'an passé où j'avais été tellement impressionné par la première partie de Programme (excellent set, si, si, si) que j'avais craqué dès la troisième chansons de DMST et m'étais barré comme une bonne partie du public (c'est même la seule fois où je me suis cassé en cours de concert - pour les autres, je ne sais pas mais il y avait Gonzales ailleurs en ville)

On en reparle demain, ou ce soir si tu viens Clin d'oeil .
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 07 Nov 2003 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

DMST, c'est le seul bon disque de chez Constellation que j'ai entendu jusqu'à présent... mais je suis tout jeune encore Sourire
Berg Sans Nipple, c'est aussi un des très bons disques de mon années 2003, peut-être pas dans mon Top 10, mais pas loin... mais sur scène, je sais pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sean Bateman
POPgroundcontrol

MessagePosté le: 07 Nov 2003 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume a écrit:
Berg Sans Nipple, c'est aussi un des très bons disques de mon années 2003, peut-être pas dans mon Top 10, mais pas loin... mais sur scène, je sais pas...

Je n'avais pas pu aller les voir au Zoobizarre l'an passé (avec l'Altra) et donc c'est surtout pour eux que je me déplace ce soir. Pour le reste, je ne demande qu'à être séduit.
vincent2
POPdogjumpingfrogalbuquerque

MessagePosté le: 07 Nov 2003 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

L'album de Berg est vraiement excellent. Plus je l'écoute plus je le trouve bien. Comme j'écoute pas grand'chose de récent, je le mettrais bien dans mon top 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Florian
King of POP

MessagePosté le: 07 Nov 2003 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au pire, je vais traîner le petit jeune de Popnews à la buvette
pas de souci d'ailleurs au moment des Bellrays je comptai bien y faire un tour..ce n'est pas que je deteste les Bellrays mais bon..hein il faut pas non plus trop m'en demander.. Mort de rire
Citation:
Florian, t'as pris ton pass au moins
hier..j'ai cassé mon cochon en 2 et je suis parvenu a trouver les ressources nécessaires pour m'acheter le précieux ticket rouge...
Citation:
Je n'avais pas pu aller les voir au Zoobizarre l'an passé (avec l'Altra) et donc c'est surtout pour eux que je me déplace ce soir. Pour le reste, je ne demande qu'à être séduit.
Je fais partie figure toi de ces quelques chanceux qui étaient là lors de cette soirée grandiose et mémorable sans nul doute dans la mémoire de tous les Bordelais, tel un Bordeaux-Bayern (ou Milan AC) mais là je dévie de mon sujet.. Clin d'oeil (leur unique date Française l'année dernière je souligne!) et je dois admettre que si le public était catastrophique (40 personnes qui tiraient des tronches d'enterrements) la prestation de BSN a bien été a la hauteur de leur performance discographique..et a vrai dire bien meilleur que l'Altra arf!!... Mort de rire
Citation:
ca donnerait presque envie d'y aller
je confirme!!!!! alors Gildas a ce soir si j'ai bien compris.. Clin d'oeil
Citation:
L'album de Berg est vraiement excellent. Plus je l'écoute plus je le trouve bien
de toute façon a "Music for the Short Film Marie-Madeleine" avait déjà esquissé les prémices d'un futur grand album...Vincent2 tu as beau ne pas connaitre les Prefab, pour le coup grâce a BSN tu remontes dans mon estime ... Mort de rire
Pour DMST on verra...l'album n'est pas mauvais..

Florian, qui malgré ses débuts d'apprenti popiste va voir pour la seconde fois Berg Sans Nipple... Mort de rire

Dernière édition par Florian le 07 Nov 2003 17:58; édité 2 fois
vincent2

MessagePosté le: 07 Nov 2003 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Florian"]..et a vrai dire bien meilleur que l'Altra arf!!... Mort de rire
[quote]
Il y a des phrases que je ne préfèrerais pas lire, jeune homme Très content
Allez ouste, dans ta chambre, privé de concert !
Florian
King of POP

MessagePosté le: 07 Nov 2003 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et a vrai dire bien meilleur que l'Altra arf!!...
Je parle bien évidement du concert (je ne pourrai d'ailleurs oser une comparaison entre ses 2 gands albums.. Mort de rire ) mais pour le live..je pense que l'Altra a tout simplement été dégouté de voir un publique si mollasse, si peu réactif et si peu connaisseur..Il n'y avait pas d'âme dans ce concert, pas de volonté de faire transparaitre les émotions de l'album en 30 minutes le concert a été plié..je dois t'avouer que j'avais la rage.. Mal ou Très fou
Citation:
Allez ouste, dans ta chambre, privé de concert !

Je suis toujours privé de concert alors? Mort de rire
vincent2

MessagePosté le: 07 Nov 2003 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon. Tu peux y aller.
J'ai vu deux fois l'Altra : la première fois c'était pas terrible et la deuxième fois (sur la même tournée que celle qui a servi de support au concert que tu as vu), c'était fabuleux. Enfin, je trouve...
keith
POPpipelette

MessagePosté le: 10 Nov 2003 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y suis allé pour voir les Warlocks (grand groupe), mais je me suis cassé avant la fin de The Corals, car ça m'a un peu soulé et surtout les gens m'ont grave soulé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: