| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 14 Avr 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
Good news :
| Citation: | Salut à tous !
J'ai le plaisir de vous annoncer que suite à notre essai de jeudi, il y aura 1 soirée Plastic au Café Orange par week-end.
Et ça commence dès vendredi à partir de 21h...
So spread the word around and be there !
Ba Dat |
_________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2004 11:44 Sujet du message: |
|
|
Oh Yeah ! Quelle belle soirée hier mes amis ! Du Shins ! Du Frank & Walters ! Du Spencer Davies Group ! plein de soul, de rock n'roll ! Très peu de Placebo ! Plein d'amis de partout. Comme si le Plastic People n'avait que ponctuellement cessé d'exister avant de renaître de ses cendres par miracle, juste déplacé de quelques centaines de mètres. J'en aurais presque versé une larmichette - et mention spéciale à DJ Patrick, qui clôt la soirée de la plus belle des façons avec "Hung up on a dream" des Zombies et "Days" des Kinks.
Puisse l'initiative perdurer.
Stoptou : hâte-toi de venir, tout n'est pas encore endormi par ici...  _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
Missme POPbéotien

|
Posté le: 28 Avr 2004 9:07 Sujet du message: |
|
|
j'avais déserté les forums depuis quelques temps, un peu débordée par tout.
Mais yes ça y est le plastic people a posé ses valises pleines de disques au Café Orange pour tous les w-e (vendredi et samedi) à partir de la semaine prochaine. Que du bonheur
ah et puis le forum de popswirl a réouvert Stoptou _________________ Moogy boogy @ www.popswirl.com !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Avr 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
Yep, une revenante !
Par contre, on ne t'a pas vu vendredi dernier au Café Orange ? (ton absence t'a privé entre autres de passionnantes dissertations sur la ressemblance Jack White/Jérôme Rothen ou les paroles de "Days" des Kinks, mais bon...) _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
Missme POPbéotien

|
Posté le: 28 Avr 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Yep, une revenante !
Par contre, on ne t'a pas vu vendredi dernier au Café Orange ? (ton absence t'a privé entre autres de passionnantes dissertations sur la ressemblance Jack White/Jérôme Rothen ou les paroles de "Days" des Kinks, mais bon...) |
ah merde ! non en fait j'avais bossé toute la semaine et rempilait le samedi matin à 10h. A 7h debout les 6 jours de la semaine, je n'aurais ni tenu vendredi soir, encore moins samedi toute la journée.
En plus je pensais que les samedis commençaient dès cette semaine-là
Mais cette semaine ça sera bon
(ceci dit toi tu seras peut-être pas là...) _________________ Moogy boogy @ www.popswirl.com !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Avr 2004 17:52 Sujet du message: |
|
|
En fait, le week-end dernier, seul le vendredi était consacré à la "PlasticCrew", le samedi le Café Orange était booké pour un anniversaire. Mais à partir de cette semaine, en effet, ce sera si j'ai bien compris samedi ET dimanche.
Il est je crois prévu pour bientôt aussi une soirée 50's avec Ba Dat et Jean Lopez.
Tu présumes juste, je ne serai pas là ce week-end, mais sans doute celui d'après. Puis le week-end de l'Ascension, qui sera l'occasion de faire découvrir le lieu à stoptou. (et pour nous même de découvrir stoptou, ce qui n'est pas rien !) _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 28 Avr 2004 21:05 Sujet du message: |
|
|
le jour j se rapproche!
je serais accompagné de quelques pièces de la puzzle team _________________ i am just a dreamer
but you are just a dream |
|
|
 |
|