| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 05 Juin 2008 11:04 Sujet du message: euro 2008 |
|
|
Bon alors ? des pronostics ?
Pour ma part, je sens bien le portugal. _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 05 Juin 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
| Je crois que je vais faire péter 50 balles sur la Russie |
|
|
 |
Jeffou POPpipelette
|
Posté le: 05 Juin 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
le Gros a dit :
"si la France passe les poules, elle sera en finale" _________________ you can even bring your babe |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 05 Juin 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
C'est qui le Gros ? _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
Jeffou POPpipelette
|
Posté le: 05 Juin 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Pierre Ménès _________________ you can even bring your babe |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juin 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
| Bon j'ai fait la couille molle, j'ai misé que 35 balles finalement, mais ils ont intérêt à gagner ces cons de communistes |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4007 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 06 Juin 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
| Je trouve que ce serait bien que la Suisse gagne, mais ça m'étonnerait quand même parce que l'équipe n'est pas très forte. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juin 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
| le Flying Ramayotze a écrit: | | Je trouve que ce serait bien que la Suisse gagne, mais ça m'étonnerait quand même parce que l'équipe n'est pas très forte. |
Bah, si Benaglio, Frei et Barnetta vont bien, y a moyen de de faire quelques chose. Y a que la défense centrale qui me fait sérieusement flipper. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juin 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
| mc mike hammer a écrit: | | le Flying Ramayotze a écrit: | | Je trouve que ce serait bien que la Suisse gagne, mais ça m'étonnerait quand même parce que l'équipe n'est pas très forte. |
Bah, si Benaglio, Frei et Barnetta vont bien, y a moyen de de faire quelques chose. Y a que la défense centrale qui me fait sérieusement flipper. |
Nan c'est bon, y a le retour de Müller. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juin 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
| le Flying Ramayotze a écrit: | | mc mike hammer a écrit: | | le Flying Ramayotze a écrit: | | Je trouve que ce serait bien que la Suisse gagne, mais ça m'étonnerait quand même parce que l'équipe n'est pas très forte. |
Aaaaah au secours... et le pire, c'est qu'il vaut mieux que ses remplaçants. Mais bon gardien, bons latéraux, excellents milieux récupérateurs (Inler et Gelson, sans doute une des 3-4 meilleures paires du tournoi dans le domaine), créateur de talent et attaquant qui va pas mal s'il est en pleine bourre, j'ai l'impression que l'équipe a un meilleur potentiel que lors des dernières grandes compétitions. Bon, ça reste un petit pays du foot, mais je me réjouis de voir ce que ça donne demain. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juin 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
| mc mike hammer a écrit: | | le Flying Ramayotze a écrit: | | mc mike hammer a écrit: | | le Flying Ramayotze a écrit: | | Je trouve que ce serait bien que la Suisse gagne, mais ça m'étonnerait quand même parce que l'équipe n'est pas très forte. |
Aaaaah au secours... et le pire, c'est qu'il vaut mieux que ses remplaçants. Mais bon gardien, bons latéraux, excellents milieux récupérateurs (Inler et Gelson, sans doute une des 3-4 meilleures paires du tournoi dans le domaine), créateur de talent et attaquant qui va pas mal s'il est en pleine bourre, j'ai l'impression que l'équipe a un meilleur potentiel que lors des dernières grandes compétitions. Bon, ça reste un petit pays du foot, mais je me réjouis de voir ce que ça donne demain. |
Le GROS problème c'est qu'y a pas de banc. Rien. |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 06 Juin 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
| Jeffou a écrit: | | Pierre Ménès |
Ah oui, ok, je vois. L'auteur de ce livre :
 _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 350 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 06 Juin 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
diable ça l'air fort interessant _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juin 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
| Celui de Serge Simon sur le rugby me fait déjà plus envie. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juin 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
| le Flying Ramayotze a écrit: | | mc mike hammer a écrit: | | le Flying Ramayotze a écrit: | | mc mike hammer a écrit: | | le Flying Ramayotze a écrit: | | Je trouve que ce serait bien que la Suisse gagne, mais ça m'étonnerait quand même parce que l'équipe n'est pas très forte. |
Le GROS problème c'est qu'y a pas de banc. Rien. |
Ah là c'est sûr qu'il suffit de socquer deux joueurs et c'est le néant, croisons les doigts |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juin 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Bon ben Frei est mort, c'est fini |
|
|
 |