| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ursagraph POPpipelette

Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 574 Localisation: Brest in da West
|
Posté le: 28 Avr 2004 15:05 Sujet du message: Encore une musique de Pub indée!!! |
|
|
après Regret pour les Kinder Pingui, voilà que la nouvelle pub Hermès nous sert du........Mojave 3. Je n'ai pas bien entendu -et surtout je n'ai pas percuté de suite- mais il me semble que ce n'est pas la version originale.....
pour info, Mojave 3 à la route du Rock!!!!  _________________ "you're an accident waiting to happen" |
|
|
 |
Governor Boltagone POPpipelette

Inscrit le: 02 Jan 2003 Messages: 405 Localisation: Noisy Le Grand, Paris
|
Posté le: 28 Avr 2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
C'est bien Mojave 3 ?
Je m'y intéresse vaguement puisque c'est Mark Van Hoen (Locust) qui produit le groupe il me semble... |
|
|
 |
ursagraph POPpipelette

|
Posté le: 28 Avr 2004 16:32 Sujet du message: |
|
|
| Governor Boltagone a écrit: | C'est bien Mojave 3 ?
Je m'y intéresse vaguement puisque c'est Mark Van Hoen (Locust) qui produit le groupe il me semble... |
c'est magnifico! surtout le premier et le dernier lp. Si tu cherches d'autres trucs produits par Van Hoen, je te conseille les suisses de Velma. Excellents en live et plutôt pas mal sur disque: www.velma.ch _________________ "you're an accident waiting to happen" |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4017 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 28 Avr 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
| ursagraph a écrit: | | [c'est magnifico! surtout le premier et le dernier lp. |
Et l'avant-dernier, aussi. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Avr 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez me sortir une discographie datée du groupe ?
Il y a une période de Van Hoen que j'évite absolument. |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4017 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 28 Avr 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
1995 : "Ask me tomorrow"
1998 : "Out of tune"
2000 : "Excuses for travelelrs"
2003 : "Spoon and rafter" |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 28 Avr 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
| le Flying Ramayotze a écrit: | | ursagraph a écrit: | | [c'est magnifico! surtout le premier et le dernier lp. |
Et l'avant-dernier, aussi. |
Surtout |
|
|
 |
Boris popOUI

|
Posté le: 29 Avr 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
| le Flying Ramayotze a écrit: |
1998 : "Out of tune"
2000 : "Excuses for travelelrs" |
Tous les deux très bons ! Je me rappelle les avoir vus pour la première fois à Benicassim il y a 3,4 ans, ils m'avaient enthousiasmé ! C'était beau et touchant en concert (un peu comme Paloma ) !
Par contre, j'accroche moins avec le dernier ... un groupe de plus que j'aime bcp mais dont le dernier album me laisse perplexe. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
| SI je vous ai demandé une discographie datée, c'est que je me méfie énormément de tous les projets/groupes/productions de Van Hoen sortis après 98. |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 29 Avr 2004 15:28 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, Mojave 3 à la route du rock cet été... _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
Boris popOUI

|
Posté le: 29 Avr 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Governor Boltagone a écrit: | | SI je vous ai demandé une discographie datée, c'est que je me méfie énormément de tous les projets/groupes/productions de Van Hoen sortis après 98. |
A mon avis, tu vas peut-être pas accrocher ... C'est très folk-pop quand-même ! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2004 16:24 Sujet du message: |
|
|
| Boris a écrit: | | Governor Boltagone a écrit: | | SI je vous ai demandé une discographie datée, c'est que je me méfie énormément de tous les projets/groupes/productions de Van Hoen sortis après 98. |
A mon avis, tu vas peut-être pas accrocher ... C'est très folk-pop quand-même ! |
Donc, je ne pourrais que trop conseiller aux popeux cet album-ci, sorti en 97 :
Je suis même prêt à revendre mon exemplaire (CD) pour la maudique somme de 5 Euros (je l'avais acheté autour des 40 balles à l'époque). |
|
|
 |
ursagraph POPpipelette

|
Posté le: 06 Mai 2004 9:48 Sujet du message: |
|
|
| Governor Boltagone a écrit: | | Boris a écrit: | | Governor Boltagone a écrit: | | SI je vous ai demandé une discographie datée, c'est que je me méfie énormément de tous les projets/groupes/productions de Van Hoen sortis après 98. |
Donc, je ne pourrais que trop conseiller aux popeux cet album-ci, sorti en 97 :
[Je suis même prêt à revendre mon exemplaire (CD) pour la maudique somme de 5 Euros (je l'avais acheté autour des 40 balles à l'époque). |
perso, je l'ai acheté 2 euros neuf dans un discount il n'y a pas si longtemps que ça......ceci dit, il vaut beaucoup plus d'un point de vue musical. _________________ "you're an accident waiting to happen" |
|
|
 |
ursagraph POPpipelette

|
Posté le: 06 Mai 2004 9:50 Sujet du message: |
|
|
je suis plus trop sur que ce soit Mojave 3 dans la pub Hermès: je ne l'ai pas revue depuis mon post mais je ne trouve pas trace du morceau sur disque. Troublant, car je connais très bien ce morceau. Mais c'est quoi? Help!!!!!! _________________ "you're an accident waiting to happen" |
|
|
 |
starbob POPpipelette

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 246 Localisation: Suresnes, Hauts-de-Seine / Toulouse
|
Posté le: 06 Mai 2004 10:22 Sujet du message: |
|
|
| ursagraph a écrit: | | je suis plus trop sur que ce soit Mojave 3 dans la pub Hermès: je ne l'ai pas revue depuis mon post mais je ne trouve pas trace du morceau sur disque. Troublant, car je connais très bien ce morceau. Mais c'est quoi? Help!!!!!! |
Bluebird Of Happiness sur "Spoon and Rafter" _________________ NB: Please do not read the lyrics whilst listening to the recordings |
|
|
 |
starbob POPpipelette

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 246 Localisation: Suresnes, Hauts-de-Seine / Toulouse
|
Posté le: 06 Mai 2004 10:23 Sujet du message: |
|
|
| ursagraph a écrit: | | je suis plus trop sur que ce soit Mojave 3 dans la pub Hermès: je ne l'ai pas revue depuis mon post mais je ne trouve pas trace du morceau sur disque. Troublant, car je connais très bien ce morceau. Mais c'est quoi? Help!!!!!! |
Bluebird Of Happiness sur "Spoon and Rafter" _________________ NB: Please do not read the lyrics whilst listening to the recordings |
|
|
 |
|