| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Heidi POPbéotien
|
Posté le: 25 Avr 2005 12:18 Sujet du message: Dernier film vu! |
|
|
9 Songs
Ce qu'il fallait pas manquer... |
|
|
 |
starstruck POPprincess
|
Posté le: 29 Avr 2005 1:05 Sujet du message: |
|
|
Bon allez, puisqu'un topic spécial a été crée:
Garden State, ce soir.
ça ressemble à Dawson, un peu. Très très moyen, mais Nathalie Portman est absolument charmante. J'ai même pas pleuré, c'est dire. Mais bon, pour une séance de 22h30, ça m'a détendue.
Faut que j'aille voir mon petit doigt m'a dit et les locataires. _________________ "I don't own any casual clothes. You never know who you'll bump into." |
|
|
 |
Boris popOUI

|
Posté le: 29 Avr 2005 11:28 Sujet du message: |
|
|
| starstruck a écrit: | | Faut que j'aille voir les locataires. | Une merveile. |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 29 Avr 2005 11:44 Sujet du message: |
|
|
de battre mon coeur s'est arrêté.
Bien, bien... _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
ferdinand POPpipelette

|
Posté le: 29 Avr 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
Le Convoyeur avec Dupontel à la Tv, tres mauvais  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2005 11:51 Sujet du message: |
|
|
pas tout à fait d'accord / thématique plutôt rare dans le cinéma français / Berléand énaurme / aurait peut être été mieux réalisé par Clint Eastwood/Dupontel fait peur _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
Blind Mocambo Mc Sheers POPpipelette

|
Posté le: 30 Avr 2005 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Garden State, ce soir.
ça ressemble à Dawson, un peu. Très très moyen, mais Nathalie Portman est absolument charmante. |
Tu es bien gentille sur le coup, c'est une merde infernale, ramassis de tous les clichés thématiques et esthétiques du cinéma indépendant américain des dix dernières années (le coup des plans fixes avec le personnage dans un coin et à l'opposé un élèment incongru, le morceau de Nick Drake dans le moment mélancolique...). Ce type semble n'avoir que des névroses par procuration et joue la carte du "bizarre" parce que ça a marché avec Wes Anderson, mais lui a un univers propre, de véritables obsessions. C'est pire qu'une comédie romantique avec Julia Roberts parce que ça prétend être de l'art et pas simplement du commerce. En bref ce film m'a ulceré. _________________ You broke my sitar, motherfucker! |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 30 Avr 2005 15:10 Sujet du message: |
|
|
| J'aime bien "Dawson" |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2005 20:30 Sujet du message: |
|
|
moi aussi. Je regardais tout les dimanches... _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
jflemaire04 POPpipelette

|
Posté le: 30 Avr 2005 22:16 Sujet du message: |
|
|
ma soeur a acheté les trois premières saisons en dvd, c'est la fête vous imaginez même pas. _________________ My love is bigger than your love. |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2236 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 01 Mai 2005 13:49 Sujet du message: |
|
|
Ah ben dans ce cas, quelque part vous aussi vous aimez Heather Nova, puisque je crois que c'est elle qui chante le générique (jamais regardé pour ma part, c'est plus Heather mon plaisir coupable) _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 362 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 01 Mai 2005 22:53 Sujet du message: |
|
|
le biopic sur munch est vraiment très bien, très long mais très interressant, pour aller au delà du "cri" en savoir un peu plus sur la peinture et le type derrière les pinceaux et les craies, qui plus est qui nous evitent les clichés film à costume 19e tjs a craindre pour presenter un dispositif original, en faux docu, et une magnifique photo _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2236 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 01 Mai 2005 23:20 Sujet du message: |
|
|
TASTE OF TEA
ohlala il faut absolument aller voir ce film, qui est tout à fait beau, sensible, drôle, ... Les mots me manquent. La trame est flottante, c'est son point faible, mais on se fait gaver de belles idées et de belles musiques, le film est complètement en empathie avec ses personnages, qui gardent une bonne part de mystère et d'étrangeté.
Terrible, vraiment.
 _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
jflemaire04 POPpipelette

|
Posté le: 01 Mai 2005 23:36 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: | | Ah ben dans ce cas, quelque part vous aussi vous aimez Heather Nova, puisque je crois que c'est elle qui chante le générique (jamais regardé pour ma part, c'est plus Heather mon plaisir coupable) |
ah bon c'est elle? bon souvent c'était mielleux au possible les chansons dans ce truc mais par moments, ils sortaient quelques perles. à l'époque j'avais bien aimé la reprise du say hello wave goodbye de soft cell par david gray. _________________ My love is bigger than your love. |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 01 Mai 2005 23:38 Sujet du message: |
|
|
| jflemaire04 a écrit: | | il sorpasso a écrit: | | Ah ben dans ce cas, quelque part vous aussi vous aimez Heather Nova, puisque je crois que c'est elle qui chante le générique (jamais regardé pour ma part, c'est plus Heather mon plaisir coupable) |
ah bon c'est elle? bon souvent c'était mielleux au possible les chansons dans ce truc mais par moments, ils sortaient quelques perles. à l'époque j'avais bien aimé la reprise du say hello wave goodbye de soft cell par david gray. | Pour info, on pouvait entendre Ron Sexsmith, Aimee Mann, Red House Painters ou Josh Rouse dans Dawson, ce qui n'est pas si mal. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
starstruck POPprincess
|
Posté le: 01 Mai 2005 23:39 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | jflemaire04 a écrit: | | il sorpasso a écrit: | | Ah ben dans ce cas, quelque part vous aussi vous aimez Heather Nova, puisque je crois que c'est elle qui chante le générique (jamais regardé pour ma part, c'est plus Heather mon plaisir coupable) |
ah bon c'est elle? bon souvent c'était mielleux au possible les chansons dans ce truc mais par moments, ils sortaient quelques perles. à l'époque j'avais bien aimé la reprise du say hello wave goodbye de soft cell par david gray. | Pour info, on pouvait entendre Ron Sexsmith, Red House Painters ou Josh Rouse dans Dawson, ce qui n'est pas si mal. |
ouais, sauf que pour ça fallait se fader la série. Je préfère caler les disques directement. _________________ "I don't own any casual clothes. You never know who you'll bump into." |
|
|
 |
|