| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Burt POPdylan

|
Posté le: 23 Avr 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
| plouf a écrit: | | Mais pour ça il faut aimer rire autrement que quand on se brule... | Ah, ah... _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
plouf POPpipelette

|
Posté le: 23 Avr 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | plouf a écrit: | | Mais pour ça il faut aimer rire autrement que quand on se brule... | Ah, ah... |
Excusez moi Mr l'ADMINISTRATEUR d'avoir des gouts de chiottes en matière de cinéma
Ciao |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 23 Avr 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
| plouf a écrit: | | Burt a écrit: | | plouf a écrit: | | Mais pour ça il faut aimer rire autrement que quand on se brule... | Ah, ah... |
Excusez moi Mr l'ADMINISTRATEUR d'avoir des gouts de chiottes en matière de cinéma
Ciao | Eh, t'emballe pas. Je n'ai émis qu'un avis personnel et pas une vérité suprême.
Pour reprendre ton expression, c'est plutôt toi qui a émis l'hypothèse que j'avais des goûts de chiottes en matière de comédie.
Ta sortie est quand même fort de café. _________________ I'd a dream that we were rock stars
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2229 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 23 Avr 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
aah il sorpasso
j'adore la séquence de retour dans la maison d'enfance de Trintignant, le film prend une dimension vraiment supérieure à ce moment-là _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 354 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 23 Avr 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
je lit mal ou personne n'a mis un mot sur be kind rewind
j'ai vraiment beaucoup aimé ce film apparement les resultats sont loin du carton espéré, en tous cas je trouve que c'est le meilleur de gondry et cet eloge du bricolage donne vraiment bigrement envie de s'y plonger les mains _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 354 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 23 Avr 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
et je dois avouer que c'est une des premières fois que vois ça au cinema, un film qui donne autant envie de faire des films, alors que par exemple voir un bon concert donne assez facilement envie de jouer _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 23 Avr 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
| to7 a écrit: | je lit mal ou personne n'a mis un mot sur be kind rewind
j'ai vraiment beaucoup aimé ce film apparement les resultats sont loin du carton espéré, en tous cas je trouve que c'est le meilleur de gondry et cet eloge du bricolage donne vraiment bigrement envie de s'y plonger les mains | J'ai bien aimé. Pas autant qu'Eternal Sunshine mais derrière la comédie délirante, il y a une jolie mélancolie.
Peut-être que l'"échec" du film vient du fait que les gens s'attendaient à voir plein d'extraits de film "suédés" (copiés pour ceux qui lne l'auraient pas vu) alors que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. _________________ I'd a dream that we were rock stars
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 23 Avr 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | to7 a écrit: | je lit mal ou personne n'a mis un mot sur be kind rewind
j'ai vraiment beaucoup aimé ce film apparement les resultats sont loin du carton espéré, en tous cas je trouve que c'est le meilleur de gondry et cet eloge du bricolage donne vraiment bigrement envie de s'y plonger les mains | J'ai bien aimé. Pas autant qu'Eternal Sunshine mais derrière la comédie délirante, il y a une jolie mélancolie.
Peut-être que l'"échec" du film vient du fait que les gens s'attendaient à voir plein d'extraits de film "suédés" (copiés pour ceux qui lne l'auraient pas vu) alors que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. |
j'ai bien aimé la fin. Par contre Eternal machin ça m'avait gonflé. _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
to7 POPpipelette
|
Posté le: 24 Avr 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
j'avais adoré eternal sunshine, mais été très deçu par la science des rêves (scenario vraiment trop leger)
et j'attend avec une certaine ferveur le film de kaufman "synecdoque" pour autant que je sache qui a scenarisé une bonne moitié de mes films preferrés de ces dernières années
je misais a priori pas lourd sur gondry sans kaufman mais effectivement je trouve qu'il a fait très fort à la fois dans l'accomplissement du cahier des charges (il y en a quand même pas mal des films suedés) et qu'il va bien au delà après jack black n'est peut être pas jim carrey mais il y a un truc avec gondry dans sa capacité à tirer le meilleur d'acteurs comiques outranciers...
a quand une collaboration gondry/stiller _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

|
Posté le: 25 Avr 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
jack black a un physique plus contraignant que Carrey, on a l'impression que ça le limite dans ses rôles, mais en réalité, je le trouve assez fantastique la plupart du temps. Ce mec est extrèmement expressif et vivant. Mais bien sûr, je ne l'ai jamais vu à contre-emploi encore.
et sinon hier j'ai vu planète terreur de Robert Rodriguez qui m'a beaucoup plu. _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
Simon le sorcier POPpipelette
|
Posté le: 25 Avr 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, Be Kind Rewind est très bon - et j'adore aussi la fin.
Je pense aussi qu'il est dommage de faire l'impasse sur le dernier Wes Anderson (the Darjeeling Limited), un des meilleurs films de ce début d'année - même si moins bon que l'incroyable Life Aquatic.
Vu Disco hier, et je suis loin d'avoir trouvé ça aussi nul que prévu. |
|
|
 |
Montag POPbéotien

|
Posté le: 25 Avr 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
| Simon le sorcier a écrit: | | Je pense aussi qu'il est dommage de faire l'impasse sur le dernier Wes Anderson (the Darjeeling Limited), un des meilleurs films de ce début d'année - même si moins bon que l'incroyable Life Aquatic. |
Début d'année extrêmement médiocre alors... |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 25 Avr 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: | | Mais bien sûr, je ne l'ai jamais vu à contre-emploi encore. |
j'en conclus que ta moitié ne t'emmène jamais de force voir des comédies romantiques
pas mauvais d'ailleurs, et Jack Black est convaincant _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
Simon le sorcier POPpipelette
|
Posté le: 25 Avr 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Montag a écrit: | | Simon le sorcier a écrit: | | Je pense aussi qu'il est dommage de faire l'impasse sur le dernier Wes Anderson (the Darjeeling Limited), un des meilleurs films de ce début d'année - même si moins bon que l'incroyable Life Aquatic. |
Début d'année extrêmement médiocre alors... |
Mes incroyables capacités de déduction me font penser que tu n'as pas aimé...
Tu n'aimes pas Wes Anderson en général ou c'est juste ce film?
Une critique un peu trop technique mais pas idiote: http://www.matierefocale.com/article-17779188.html |
|
|
 |
to7 POPpipelette
|
Posté le: 26 Avr 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
j'avais beaucoup aimé royal tenenbaum, mais j'avais trouvé life aquatic un peu vain, sympa, joli mais trop carte postale pop à mon gout, du coup pas une grosse envie de voir ce darjeeling, mais l'article de simon me donne envie en fait _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

|
Posté le: 28 Avr 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Vu hier, le darjeeling, j'ai trouvé ça très chouette.
Ya un truc un peu vain en fait..., mais j'ai beaucoup aimé regarder le trio d'acteurs, ils sont excellents. Rien qu'un ralenti de profil sur Adrian Brody qui court, ça vaut énormément comme cinéma.
"Ca commence comme un film des Inconnus, mais très vite c'est autre chose" haha
sinon j'ai la ferme intention d'aller voir le gondry pendant ces quelques jours sans descendance. _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
|