| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierre b POPmarley

|
Posté le: 01 Juin 2005 10:38 Sujet du message: |
|
|
Y a une rétrospective "Fritz Lang aux USA" en ce moment à l'Action Ecoles.
Faut y aller, j'ai vu "L'ange des maudits", western avec Marlene Dietrich, et c'est super. _________________ some stupid guy tryin' to reach another number |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 01 Juin 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
| pierre b a écrit: | Y a une rétrospective "Fritz Lang aux USA" en ce moment à l'Action Ecoles.
Faut y aller, j'ai vu "L'ange des maudits", western avec Marlene Dietrich, et c'est super. | Le prochain "le démon s'éveille la nuit", c'est assez loin de ses meilleurs.
Parce que "Furie", "Les contrebandiers du moonfleet", "Chasse à l'homme" ou "la cinquième victime", ça, c'est vraiment formidable. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
Governor Boltagone POPpipelette

Inscrit le: 02 Jan 2003 Messages: 405 Localisation: Noisy Le Grand, Paris
|
Posté le: 01 Juin 2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
Le Pont du Roi Saint Louis : lent, long, chiant, inutile, filmé mollement et salement, etc... les qualificatifs me manquent. Point positif, les fauteuils de la salle où j'ai vu le film ont été changé, je n'avais plus envie de me lever. _________________ wannabee popeux
http://helterskelterfm.blogspot.com/ |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 01 Juin 2005 19:20 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | pierre b a écrit: | Y a une rétrospective "Fritz Lang aux USA" en ce moment à l'Action Ecoles.
Faut y aller, j'ai vu "L'ange des maudits", western avec Marlene Dietrich, et c'est super. | Le prochain "le démon s'éveille la nuit", c'est assez loin de ses meilleurs.
Parce que "Furie", "Les contrebandiers du moonfleet", "Chasse à l'homme" ou "la cinquième victime", ça, c'est vraiment formidable. |
d'ailleurs, toi qui est grossiste en produist culturels, sais tu si l'on peut trouver moonfleet en dvd et sous titré en français (je suis nul en anglaiis) ? _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 01 Juin 2005 19:28 Sujet du message: |
|
|
| vincent2 a écrit: | | Burt a écrit: | | pierre b a écrit: | Y a une rétrospective "Fritz Lang aux USA" en ce moment à l'Action Ecoles.
Parce que "Furie", "Les contrebandiers du moonfleet", "Chasse à l'homme" ou "la cinquième victime", ça, c'est vraiment formidable. |
d'ailleurs, toi qui est grossiste en produist culturels, sais tu si l'on peut trouver moonfleet en dvd et sous titré en français (je suis nul en anglaiis) ? |
là  _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 01 Juin 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
| vincent2 a écrit: | | Burt a écrit: | | pierre b a écrit: | Y a une rétrospective "Fritz Lang aux USA" en ce moment à l'Action Ecoles.
d'ailleurs, toi qui est grossiste en produist culturels, sais tu si l'on peut trouver moonfleet en dvd et sous titré en français (je suis nul en anglaiis) ? | Chut! Il ne faut pas le crier sur les toits
Sinon, ça se trouve dans toutes les bonnes crèmeries habituelles que je ne citerais pas à un prix un peu élevé malheureusement (vers les 20 euros). d'autant plus que ça se trouve rarement en occasion.
L'édition française a l'air bien d'après ce que j'ai pu en lire. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air
Dernière édition par Burt le 01 Juin 2005 19:49; édité 1 fois |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 01 Juin 2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
merci. Je ne le vois jamais à la fnac... _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4049 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 06 Juin 2005 22:47 Sujet du message: |
|
|
Storytelling.
Toujours en forme le Todd. |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 07 Juin 2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
Shaun of the dead
Dans le genre humour anglais, c'est mieux que "Sex lives of the potato men" sorti à peu près en même temps mais ça vaudra jamais un bon épisode de "Black books" ou surtout "Celeb"
Par contre je viens de voir qu'une version long métrage de la magnifique série "The league of gentlemen" est sortie sur les écrans anglais et j'aimerais bien savoir ce que ça vaut |
|
|
 |
Gildas King of POP
Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1012 Localisation: Hey, I am a Liger
|
Posté le: 07 Juin 2005 16:40 Sujet du message: |
|
|
| mc mike hammer a écrit: | Shaun of the dead
Dans le genre humour anglais, c'est mieux que "Sex lives of the potato men" sorti à peu près en même temps mais ça vaudra jamais un bon épisode de "Black books" ou surtout "Celeb" |
rahhh black books !!!! c'est bien black books... par contre, j'ai vu Dylan Moran sur scene et c'est decevant...
Sinon, en ce moment il y a aussi un retour de Vic and Bob sur la BBc...
| mc mike hammer a écrit: | | Par contre je viens de voir qu'une version long métrage de la magnifique série "The league of gentlemen" est sortie sur les écrans anglais et j'aimerais bien savoir ce que ça vaut |
bof... pas top _________________ If we were in Jail, You'd be my bitch... |
|
|
 |
Governor Boltagone POPpipelette

Inscrit le: 02 Jan 2003 Messages: 405 Localisation: Noisy Le Grand, Paris
|
Posté le: 07 Juin 2005 17:18 Sujet du message: |
|
|
| Gildas a écrit: | | mc mike hammer a écrit: | Shaun of the dead
Dans le genre humour anglais, c'est mieux que "Sex lives of the potato men" sorti à peu près en même temps mais ça vaudra jamais un bon épisode de "Black books" ou surtout "Celeb" |
rahhh black books !!!! c'est bien black books... par contre, j'ai vu Dylan Moran sur scene et c'est decevant... |
J'ai regardé par hasard la première saison il y un mois. Les trois premiers épisodes sont bien violents (surtout l'épisode où les deux acolytes descendent toute une cave à pinard, ultime!), j'aime un peu moins le reste. _________________ wannabee popeux
http://helterskelterfm.blogspot.com/ |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4049 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 07 Juin 2005 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Gildas a écrit: | | mc mike hammer a écrit: | | Par contre je viens de voir qu'une version long métrage de la magnifique série "The league of gentlemen" est sortie sur les écrans anglais et j'aimerais bien savoir ce que ça vaut |
bof... pas top |
Oh, quand même. |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 08 Juin 2005 13:49 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir au ciné Tarnation de Jonathan Caouette
Quelle claque! Je sens qu'il a pas fini de me marquer ce film (en plus on peut pas dire qu'il ait les pires goûts musicaux ce monsieur) |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 08 Juin 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
"Encore" de Pascal Bonitzer (1996)
Dans l'ensemble, fort plaisant. _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
pokett POPcascadeurdadaïste

|
Posté le: 08 Juin 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | "Encore" de Pascal Bonitzer (1996)
Dans l'ensemble, fort plaisant. |
Ha oui la scene des tartes aux fruits est tres belle _________________ with no C, no C |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 08 Juin 2005 21:47 Sujet du message: |
|
|
| pokett a écrit: | | Ha oui la scene des tartes aux fruits est tres belle |
En particulier, c'est vrai, un joli (puisque c'est l'épithète favori du héros) moment de grâce. _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
|