| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vicky Spicy POPbéotien

|
Posté le: 06 Jan 2006 21:12 Sujet du message: connaissez-vous Imogene heap , ex frou frou ? |
|
|
c'est en écoutant la BO de garden state que je suis tombée baba devant la voix de miss imogene , voix grave et modulée sur plusieurs notes , musique électro -trip-hop , jamais entendue une aussi bonne chanteuse depuis des siècles ! ( formation piano classique en plus ! )
ai écouté son dernier album 'speak for yourself ' pas mal du tout , a participé à la BO du monde de narnia , mais peu connue en france , ne fait
ses concerts q'au canada , états-unis , angleterre dommage !
est-ce que des pop-newsers la connaîtrait par hasard , ça me réconforter ait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , dites-moi ce que vous pensez d'elle .....  _________________ " Last night, I dreamt I ate a ten-pound marshmallow and when I woke up, the pillow was gone !" , Tommy Cooper |
|
|
 |
Vicky Spicy POPbéotien

|
Posté le: 14 Jan 2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
et ben personne ne connait cette chanteuse à la voix merveilleuse connue surtout au canada USA et angleterre d'où elle vient !!!!!!
les forumeurs de pop news ne connaissent pas la fameuse BO de garden state avec les shins , zéro 7 , frou frou et rémi zéro ?
je suis seule au monde alors ! _________________ " Last night, I dreamt I ate a ten-pound marshmallow and when I woke up, the pillow was gone !" , Tommy Cooper |
|
|
 |
dagu POPpipelette

Inscrit le: 19 Juin 2005 Messages: 178 Localisation: Paris, Lôzanne, Toulouse
|
Posté le: 15 Jan 2006 2:32 Sujet du message: |
|
|
De Frou-frou, je ne connais que le titre Let-go, qui est justement sur la BO de Garden State. Autant j'ai trouvé le film pas si mauvais que ça (la scène de la chemise faite avec les left-overs des tentures est à hurler de rire), autant je trouve que cette chanson n'a rien, mais vraiment rien d'exceptionnel: ça me semble hyper convenu, consensuel, le rythme a déjà été entendu un bon millier de fois, la voix m'agace un peu.
Sur cette BO, je retiens Nick Drake, Simon & Garfunkel, Thievery Corporation, Iron & Wine (et j'en oublie certainement), mais pas Frou frou. C'est pas une découverte, mais c'est tout de même rudement chouette de retrouver ça au cinéma. _________________ Too long at see makes your eyes strange |
|
|
 |
Vicky Spicy POPbéotien

|
Posté le: 15 Jan 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
tiens un non-fan d'imogen ! moi j'admire sa voix , d'ailleurs essaie d'imiter ses modulations graves-aigües et quand tu y parviendras envoie-moi un message .....
moi j'essaie toujours .... sa meilleure chanson est 'must be dreaming ' et fait moins commerciale  _________________ " Last night, I dreamt I ate a ten-pound marshmallow and when I woke up, the pillow was gone !" , Tommy Cooper |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 15 Jan 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
chimene badi chante très bien aussi. _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
Vicky Spicy POPbéotien

|
Posté le: 15 Jan 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
j'aime chimène mais il n'y a aucune comparaison avec Imogen chanteuse et auto-compositeur , pianiste virtuose anglo-saxonne à la voix incroyable . elle a vendu son appartement pour faire son album solo : elle en a bavé et n'a pas bénéficiè de l'aide d'une chaîne télé pour se faire connaître et de l'émission pop star ......
cela dit j'aime sa voix chaude et sa simplicité .... mais c'est de la variété française moi je préfère la musique pop indépendante  _________________ " Last night, I dreamt I ate a ten-pound marshmallow and when I woke up, the pillow was gone !" , Tommy Cooper |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 15 Jan 2006 23:07 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'adore la voix de Chimene.
Vivement que Calogero lui compose une chanson comme lui seul sait en faire. je pense que le résultat sera vraiment très intéressant. _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 16 Jan 2006 2:48 Sujet du message: |
|
|
| Vicky Spicy a écrit: | | elle a vendu son appartement pour faire son album solo : elle en a bavé |
J'aimerais bien faire pareil _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4049 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 16 Jan 2006 9:59 Sujet du message: |
|
|
| georgie a écrit: | | Vicky Spicy a écrit: | | elle a vendu son appartement pour faire son album solo : elle en a bavé |
J'aimerais bien faire pareil |
Eeeeeh, pas question. |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2236 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 16 Jan 2006 11:48 Sujet du message: |
|
|
ouais j'aimerais bien avoir un appartement à vendre
moi aussi je veux en baver _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
Vicky Spicy POPbéotien

|
Posté le: 16 Jan 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
moquez-vous !!!!!!!!!!! en tout cas elle a failli tout perdre et se retrouver à la rue et il faut avoir du courage pour le faire ..... moi perso je ne ferais jamais mais si elle croit en elle et il y a de quoi d'ailleurs quand on vit la musique comme elle on peut y perdre quelques plumes !
ceux qui se sont essayés à vivre de leur musique peuvent comprendre ça ........ _________________ " Last night, I dreamt I ate a ten-pound marshmallow and when I woke up, the pillow was gone !" , Tommy Cooper |
|
|
 |
letsi POPbernardo
|
Posté le: 15 Déc 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
Imogene Heap place un titre sur "Les vacances", un film vu la semaine dernière au Québec (version française), avec Cameron Diaz, Jude Law, Kate Winslet et Jack Black.
Personnellement, j'apprécie ce qu'elle fait.
Concernant le film, les acteurs sont top, tous, mais le scénar est hyper faible, deux petites intrigues de rencontre amoureuse croisées... C'est bien fichu sympa, mais assez téléphoné par moments.
J'achèterai le DVD quand il sortira, ou en solde, après
A+ |
|
|
 |
|