popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cat power: catastrophique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
starstruck
POPprincess

MessagePosté le: 29 Mar 2004 21:45    Sujet du message: cat power: catastrophique? Répondre en citant

apparement, le concert de jeudi était catastrophique, il paraîtrait également que ce n'est pas la première fois... qui y était?? sa musique se prête pourtant bien à la scène... le fait-elle exprès? j'aimerais avoir votre avis, si vous l'avez déjà vue, svp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sophie
King of POP

MessagePosté le: 29 Mar 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Lenoir vient d'en parler longuement, suite à un e-mail envoyé par un fan très déçu de sa prestation pathétique. Je ne suis pas super surprise en fait, elle a l'air tellement sensible, à fleur de peau. Roulement des yeux
Ca peut être génial mais souvent pitoyable aussi.
starstruck
POPprincess

MessagePosté le: 29 Mar 2004 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai justement posté ce mot suite à ce que j'ai comme toi entendu chez lenoir. je ne l'ai jamais vue en concert, j'étais d'ailleurs assez déçue de ne pas avoir eu de place pour cette fois...
Sophie
King of POP

MessagePosté le: 29 Mar 2004 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais du m'en douter mais comme l'horaire des posts est décalé, je pensais que tu avais écrit avant le début du programme. Et les gars, faut passer à l'heure d'été ! Clin d'oeil
Sinon, pour en revenir à Cat Power, j'aime beaucoup son dernier disque, un de mes favoris en 2003. Mais je ne suis pas tentée de la voir, je ne sais pas, un a priori stupide peut-être Embarassé Ce n'est pas ce que j'attends d'un concert, trop de fragilité, de vulnérabilité chez elle. J'aime sentir que les artistes assurent sur scène, qu'ils y sont bien, sans tomber dans le gros show calculé non plus mais il faut un minimum et j'ai peur que Cat Power soit souvent en dessous de ce minimum. Roulement des yeux
starstruck
POPprincess

MessagePosté le: 29 Mar 2004 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sûr que ce n'est pas PJ harvey qui pourrait nous décevoir à ce niveau là. j'étais là aussi à rock en scène, et je trépignais de joie en la voyant dans sa petite (courte) robe blanche. Une barbarella...version brune!
Sophie
King of POP

MessagePosté le: 30 Mar 2004 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Une amazone, une déesse du rock, elle a tué tout le monde ce soir là ! Très content
thom_rnz
POPbéotien

MessagePosté le: 30 Mar 2004 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas pu avoir de place non plus pour ce concert. Confus je voulais voir cat power au moins une fois, car en effet elle a une réputation scénique sulfureuse. apparemment, d'après tous les echos que j'ai pu avoir de ses concerts, elle est capable du pire (des sets sans rythme, avec des interruptions en plein milieu des morceaux, des questions incompréhensibles au public etc) comme du meilleur (par exemple 2h30 de show, avec des reprises, des morceaux en entier et des questions intelligibles au public Mort de rire ). le problème c'est que le pire l'emporte souvent sur le meilleur...
bref, j'ai l'impression qu'on a pas raté grand chose au café de la danse jeudi dernier, surtout vu le prix ! Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boris
popOUI

MessagePosté le: 30 Mar 2004 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

A grenoble l'année dernière elle a fait pas loin de 3 heures de concert ... Bon les 30 dernières mintutes où elle s'essaie à la batterie comme si elle avait 5 ans, ça pouvait être dispensable !
Le reste était fort sympathique, notamment un boeuf improvisé avec les top models du groupe en première partie et une discussion ping-pong de plusieurs minutes avec une copine à elle dans le public ...
thom_rnz
POPbéotien

MessagePosté le: 30 Mar 2004 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

Boris a écrit:
A grenoble l'année dernière elle a fait pas loin de 3 heures de concert ... Bon les 30 dernières mintutes où elle s'essaie à la batterie comme si elle avait 5 ans, ça pouvait être dispensable !
Le reste était fort sympathique, notamment un boeuf improvisé avec les top models du groupe en première partie et une discussion ping-pong de plusieurs minutes avec une copine à elle dans le public ...

voilà c'est de ce concert dont j'avais entendu parler !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Justine F
POPbéotien

MessagePosté le: 30 Mar 2004 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que le côté "pathétique" de certains de ses concerts est plus à mettre sur le compte de l'alcool que de son hypersensibilité... Clin d'oeil
Je ne l'ai vue qu'une fois en concert, mais après 1/2 heure de flottement, où le public se demandait vraiment comment il fallait prendre la chose, elle a réussi à vraiment faire passer beaucoup d'émotion ce soir là.

quand j'ai vu qu'elle jouait, c'était déjà complet, mais je regrette de ne pas avoir pu aller la voir à nouveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Florian
King of POP

MessagePosté le: 30 Mar 2004 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

starstruck a écrit:
en la voyant dans sa petite (courte) robe blanche. Une barbarella...version brune!
mais c'est pas bientôt terminé d'aiguiser mes sens dès le matin... Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: