| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
starstruck POPprincess
|
Posté le: 29 Mar 2004 21:45 Sujet du message: cat power: catastrophique? |
|
|
| apparement, le concert de jeudi était catastrophique, il paraîtrait également que ce n'est pas la première fois... qui y était?? sa musique se prête pourtant bien à la scène... le fait-elle exprès? j'aimerais avoir votre avis, si vous l'avez déjà vue, svp. |
|
|
 |
Sophie King of POP

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 606 Localisation: Paris ailleurs
|
Posté le: 29 Mar 2004 22:08 Sujet du message: |
|
|
Tiens Lenoir vient d'en parler longuement, suite à un e-mail envoyé par un fan très déçu de sa prestation pathétique. Je ne suis pas super surprise en fait, elle a l'air tellement sensible, à fleur de peau.
Ca peut être génial mais souvent pitoyable aussi. |
|
|
 |
starstruck POPprincess
|
Posté le: 29 Mar 2004 22:21 Sujet du message: |
|
|
| j'ai justement posté ce mot suite à ce que j'ai comme toi entendu chez lenoir. je ne l'ai jamais vue en concert, j'étais d'ailleurs assez déçue de ne pas avoir eu de place pour cette fois... |
|
|
 |
Sophie King of POP

|
Posté le: 29 Mar 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
J'aurais du m'en douter mais comme l'horaire des posts est décalé, je pensais que tu avais écrit avant le début du programme. Et les gars, faut passer à l'heure d'été !
Sinon, pour en revenir à Cat Power, j'aime beaucoup son dernier disque, un de mes favoris en 2003. Mais je ne suis pas tentée de la voir, je ne sais pas, un a priori stupide peut-être Ce n'est pas ce que j'attends d'un concert, trop de fragilité, de vulnérabilité chez elle. J'aime sentir que les artistes assurent sur scène, qu'ils y sont bien, sans tomber dans le gros show calculé non plus mais il faut un minimum et j'ai peur que Cat Power soit souvent en dessous de ce minimum.  |
|
|
 |
starstruck POPprincess
|
Posté le: 29 Mar 2004 23:13 Sujet du message: |
|
|
| c'est sûr que ce n'est pas PJ harvey qui pourrait nous décevoir à ce niveau là. j'étais là aussi à rock en scène, et je trépignais de joie en la voyant dans sa petite (courte) robe blanche. Une barbarella...version brune! |
|
|
 |
Sophie King of POP

|
Posté le: 30 Mar 2004 0:06 Sujet du message: |
|
|
Une amazone, une déesse du rock, elle a tué tout le monde ce soir là !  |
|
|
 |
thom_rnz POPbéotien
|
Posté le: 30 Mar 2004 1:07 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas pu avoir de place non plus pour ce concert. je voulais voir cat power au moins une fois, car en effet elle a une réputation scénique sulfureuse. apparemment, d'après tous les echos que j'ai pu avoir de ses concerts, elle est capable du pire (des sets sans rythme, avec des interruptions en plein milieu des morceaux, des questions incompréhensibles au public etc) comme du meilleur (par exemple 2h30 de show, avec des reprises, des morceaux en entier et des questions intelligibles au public ). le problème c'est que le pire l'emporte souvent sur le meilleur...
bref, j'ai l'impression qu'on a pas raté grand chose au café de la danse jeudi dernier, surtout vu le prix !  |
|
|
 |
Boris popOUI

|
Posté le: 30 Mar 2004 1:42 Sujet du message: |
|
|
A grenoble l'année dernière elle a fait pas loin de 3 heures de concert ... Bon les 30 dernières mintutes où elle s'essaie à la batterie comme si elle avait 5 ans, ça pouvait être dispensable !
Le reste était fort sympathique, notamment un boeuf improvisé avec les top models du groupe en première partie et une discussion ping-pong de plusieurs minutes avec une copine à elle dans le public ... |
|
|
 |
thom_rnz POPbéotien
|
Posté le: 30 Mar 2004 2:00 Sujet du message: |
|
|
| Boris a écrit: | A grenoble l'année dernière elle a fait pas loin de 3 heures de concert ... Bon les 30 dernières mintutes où elle s'essaie à la batterie comme si elle avait 5 ans, ça pouvait être dispensable !
Le reste était fort sympathique, notamment un boeuf improvisé avec les top models du groupe en première partie et une discussion ping-pong de plusieurs minutes avec une copine à elle dans le public ... |
voilà c'est de ce concert dont j'avais entendu parler ! |
|
|
 |
Justine F POPbéotien

|
Posté le: 30 Mar 2004 7:17 Sujet du message: |
|
|
je crois que le côté "pathétique" de certains de ses concerts est plus à mettre sur le compte de l'alcool que de son hypersensibilité...
Je ne l'ai vue qu'une fois en concert, mais après 1/2 heure de flottement, où le public se demandait vraiment comment il fallait prendre la chose, elle a réussi à vraiment faire passer beaucoup d'émotion ce soir là.
quand j'ai vu qu'elle jouait, c'était déjà complet, mais je regrette de ne pas avoir pu aller la voir à nouveau |
|
|
 |
Florian King of POP

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 961 Localisation: Ibiza/Miami
|
Posté le: 30 Mar 2004 9:21 Sujet du message: |
|
|
| starstruck a écrit: | | en la voyant dans sa petite (courte) robe blanche. Une barbarella...version brune! | mais c'est pas bientôt terminé d'aiguiser mes sens dès le matin...  |
|
|
 |
|