| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
starstruck POPprincess
|
Posté le: 30 Mar 2004 22:11 Sujet du message: black session JL MURAT |
|
|
Certains d'entre vous ont-ils eu des places? J'y vais demain soir, mais le mail de france inter est assez elliptique: rien sur l'heure à laquelle se présenter! (à partir de 19h30, comme d'hab??).Comme la black session est cette fois enregistrée, donc pas en direct, il y a peut être des changements ... si vous êtes plus au courant que moi, merci de me le dire!!  |
|
|
 |
thom_rnz POPbéotien
|
Posté le: 30 Mar 2004 22:56 Sujet du message: Re: black session JL MURAT |
|
|
| starstruck a écrit: | | Certains d'entre vous ont-ils eu des places? |
et non...une fois de plus je me suis fait recaler c'est désespérant !
mais bon, je l'avais vu à la cigale au début du mois... |
|
|
 |
Sophie King of POP

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 606 Localisation: Paris ailleurs
|
Posté le: 31 Mar 2004 9:34 Sujet du message: |
|
|
Pareil, j'ai joué, j'ai perdu mais je l'ai vu à la Cigale. Donc j'écouterais tranquillement lundi soir la diffusion sans trop de regret  |
|
|
 |
starstruck POPprincess
|
Posté le: 01 Avr 2004 0:06 Sujet du message: |
|
|
et bien!! ce fut 1h40 de pur bonheur. Murat était très en forme, il a joué et chanté magnifiquement. Son humour et sa désinvolture à la higelin entre les chansons a aussi fait mouche. Il n'était pas dans sa phase "j'emmerde tout le monde", comme ça peut arriver parfois. j'espère que les auditeurs du 5 avril seront heureux également de l'écouter! c'était la première fois que je le voyais et je n'ai vraiment pas été déçue cool qu'il ne s'en soit pas tenu, au format d'une heure (ce qu'avait fait lambchop, alors que la session était superbe, par ailleurs, ce qui est assez frustrant même!)  |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 01 Avr 2004 9:24 Sujet du message: |
|
|
une catastrophe... autocomplaisance à tous les niveaux, humour à deux balles, titres étirés à la limite de la torture, plans de guitare tous plus éculés les uns que les autres... une heure quarante d'indigence... encore heureux qu'il n'était pas de mauvaise humeur. Quatrième tentative pour moi, et toujours pas convaincu, loin de là, par le Murat en concert. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
Sophie King of POP

|
Posté le: 01 Avr 2004 9:35 Sujet du message: |
|
|
Bon alors Jean-Louis Murat en concert : for (super) fans only ????  |
|
|
 |
starstruck POPprincess
|
Posté le: 01 Avr 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
perso, j'ai bien marché! c'était peut-être complaisant, mais comme j'ai du mal à le cerner... Je ne suis pas une fan, justement. Il m'énerve parfois beaucoup, mais là, il a été pas mal, je trouve. toutes les chansons n'étaient pas parfaites, mais je ne suis pas blasée, et j'ai vraiment marché!! tant mieux! Ca m'a beaucoup plu! |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 01 Avr 2004 10:58 Sujet du message: |
|
|
Vivement lundi soir, qu'on puisse juger sur pièces !  _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 01 Avr 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
| starstruck a écrit: | | mais je ne suis pas blasée |
Y en a qui ont été virées pour moins que ça... _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 01 Avr 2004 11:02 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Vivement lundi soir, qu'on puisse juger sur pièces !  |
Il manquera le visuel (murat qui revient sur scène avec une superbe liquette sans doute achetée à une camionnette de "L'Outilleur Auvergnat" qui passait par là, en mangeant avec une distinction rare une banane - en matière de banane et de changement de chemise entre les morceaux, vivement le retour de Morrissey !) et un fantastique morceau inspiré par Bernard Lavilliers qui sera coupé au montage.
Et Cheb Mami, c'était bien ??
Dans la salle d'à côté, y'avait Daniel Darc, Vincent Delerm et Dominique A....
(un Daniel Darc qu'on m'a dit très "en forme") _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 01 Avr 2004 11:14 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | | - en matière de banane et de changement de chemise entre les morceaux, vivement le retour de Morrissey ! |
Pour sûr. Même si hélas Morrissey lors de son concert lyonnais de 2002 n'avait même pas été fichu d'enlever correctement sa chemise au rappel et l'avait éventrée (c'est le cas de le dire) sauvagement. Tout se perd ! (bon, il s'était par avance fait pardonner en jouant ce soir là "Hand In Glove" pour la première fois depuis très très longtemps)
| Guillaume a écrit: | | Dans la salle d'à côté, y'avait Daniel Darc, Vincent Delerm et Dominique A.... |
Pour un remake de la célèbrissime photo avec Ferré, Brel et Brassens ? _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 01 Avr 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Pour un remake de la célèbrissime photo avec Ferré, Brel et Brassens ? | non non, pour le pont des artistes. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 01 Avr 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: |
| Guillaume a écrit: | | Dans la salle d'à côté, y'avait Daniel Darc, Vincent Delerm et Dominique A.... |
Pour un remake de la célèbrissime photo avec Ferré, Brel et Brassens ? |
j'aurais dis plutôt,dans l'ordre=gainsbarre,mireille(du petit conservatoire) et brel _________________ i am just a dreamer
but you are just a dream |
|
|
 |
Boris popOUI

|
Posté le: 01 Avr 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | | une catastrophe... autocomplaisance à tous les niveaux, humour à deux balles, titres étirés à la limite de la torture, plans de guitare tous plus éculés les uns que les autres... une heure quarante d'indigence... encore heureux qu'il n'était pas de mauvaise humeur. Quatrième tentative pour moi, et toujours pas convaincu, loin de là, par le Murat en concert. |
Je te suis à 200% ! Vu à la route du rock et à Benicassim, à chaque fois j'ai détesté bien que je m'avançais au début du concert avec bcp de motivation ...
je dirais nonchalant et super chiant pour décrire mes impressions ... [mais bon ça compte pas non plus bcp parce que je ne suis pas fan du tout du monsieur sur CD] |
|
|
 |
ursagraph POPpipelette

Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 574 Localisation: Brest in da West
|
Posté le: 01 Avr 2004 15:28 Sujet du message: |
|
|
| Boris a écrit: | | Guillaume a écrit: | | une catastrophe... autocomplaisance à tous les niveaux, humour à deux balles, titres étirés à la limite de la torture, plans de guitare tous plus éculés les uns que les autres... une heure quarante d'indigence... encore heureux qu'il n'était pas de mauvaise humeur. Quatrième tentative pour moi, et toujours pas convaincu, loin de là, par le Murat en concert. |
Je te suis à 200% ! Vu à la route du rock et à Benicassim, à chaque fois j'ai détesté bien que je m'avançais au début du concert avec bcp de motivation ...
je dirais nonchalant et super chiant pour décrire mes impressions ... [mais bon ça compte pas non plus bcp parce que je ne suis pas fan du tout du monsieur sur CD] |
j'étais d'accord avec vous jusqu'à la semaine passée. C'était sa dernière chance et il a su la prendre. En trio (comme la PJ Harvey du début), très rock mais très fin. Pas de commentaires entre les morceaux, vraiment charmant......il passe cette fois çi mais des efforts seront à fournir l'année scolaire prochaine. _________________ "you're an accident waiting to happen" |
|
|
 |
Sophie King of POP

|
Posté le: 01 Avr 2004 15:50 Sujet du message: |
|
|
Moi je lui donne mention très bien sur cette année scolaire 2003-04 : le double album + le DVD + la tournée, c'est le meilleur éleve de la classe frenchie  |
|
|
 |
|