popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

black session JL MURAT
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
starstruck
POPprincess

MessagePosté le: 30 Mar 2004 22:11    Sujet du message: black session JL MURAT Répondre en citant

Certains d'entre vous ont-ils eu des places? J'y vais demain soir, mais le mail de france inter est assez elliptique: rien sur l'heure à laquelle se présenter! (à partir de 19h30, comme d'hab??).Comme la black session est cette fois enregistrée, donc pas en direct, il y a peut être des changements ... si vous êtes plus au courant que moi, merci de me le dire!! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thom_rnz
POPbéotien

MessagePosté le: 30 Mar 2004 22:56    Sujet du message: Re: black session JL MURAT Répondre en citant

starstruck a écrit:
Certains d'entre vous ont-ils eu des places?

et non...une fois de plus je me suis fait recaler Triste c'est désespérant !
mais bon, je l'avais vu à la cigale au début du mois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sophie
King of POP

MessagePosté le: 31 Mar 2004 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'ai joué, j'ai perdu mais je l'ai vu à la Cigale. Donc j'écouterais tranquillement lundi soir la diffusion sans trop de regret Roulement des yeux
starstruck
POPprincess

MessagePosté le: 01 Avr 2004 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

et bien!! ce fut 1h40 de pur bonheur. Murat était très en forme, il a joué et chanté magnifiquement. Son humour et sa désinvolture à la higelin entre les chansons a aussi fait mouche. Il n'était pas dans sa phase "j'emmerde tout le monde", comme ça peut arriver parfois. j'espère que les auditeurs du 5 avril seront heureux également de l'écouter! c'était la première fois que je le voyais et je n'ai vraiment pas été déçue Très content cool qu'il ne s'en soit pas tenu, au format d'une heure (ce qu'avait fait lambchop, alors que la session était superbe, par ailleurs, ce qui est assez frustrant même!) Très content
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 01 Avr 2004 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

une catastrophe... autocomplaisance à tous les niveaux, humour à deux balles, titres étirés à la limite de la torture, plans de guitare tous plus éculés les uns que les autres... une heure quarante d'indigence... encore heureux qu'il n'était pas de mauvaise humeur. Quatrième tentative pour moi, et toujours pas convaincu, loin de là, par le Murat en concert.
Sophie
King of POP

MessagePosté le: 01 Avr 2004 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors Jean-Louis Murat en concert : for (super) fans only ???? Roulement des yeux
starstruck
POPprincess

MessagePosté le: 01 Avr 2004 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

perso, j'ai bien marché! c'était peut-être complaisant, mais comme j'ai du mal à le cerner... Je ne suis pas une fan, justement. Il m'énerve parfois beaucoup, mais là, il a été pas mal, je trouve. toutes les chansons n'étaient pas parfaites, mais je ne suis pas blasée, et j'ai vraiment marché!! tant mieux! Sourire Ca m'a beaucoup plu!
Julien
POPdukeofthestrastosphear

MessagePosté le: 01 Avr 2004 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement lundi soir, qu'on puisse juger sur pièces ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
georgie
POPsonofgod

MessagePosté le: 01 Avr 2004 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

starstruck a écrit:
mais je ne suis pas blasée

Y en a qui ont été virées pour moins que ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 01 Avr 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Vivement lundi soir, qu'on puisse juger sur pièces ! Clin d'oeil

Il manquera le visuel (murat qui revient sur scène avec une superbe liquette sans doute achetée à une camionnette de "L'Outilleur Auvergnat" qui passait par là, en mangeant avec une distinction rare une banane - en matière de banane et de changement de chemise entre les morceaux, vivement le retour de Morrissey !) et un fantastique morceau inspiré par Bernard Lavilliers qui sera coupé au montage.

Et Cheb Mami, c'était bien ??

Dans la salle d'à côté, y'avait Daniel Darc, Vincent Delerm et Dominique A....

(un Daniel Darc qu'on m'a dit très "en forme")
Julien
POPdukeofthestrastosphear

MessagePosté le: 01 Avr 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume a écrit:
- en matière de banane et de changement de chemise entre les morceaux, vivement le retour de Morrissey !

Pour sûr. Même si hélas Morrissey lors de son concert lyonnais de 2002 n'avait même pas été fichu d'enlever correctement sa chemise au rappel et l'avait éventrée (c'est le cas de le dire) sauvagement. Tout se perd ! (bon, il s'était par avance fait pardonner en jouant ce soir là "Hand In Glove" pour la première fois depuis très très longtemps)

Guillaume a écrit:

Pour un remake de la célèbrissime photo avec Ferré, Brel et Brassens ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 01 Avr 2004 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
non non, pour le pont des artistes.
stoptou
POPsonofgod

MessagePosté le: 01 Avr 2004 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:

Guillaume a écrit:

j'aurais dis plutôt,dans l'ordre=gainsbarre,mireille(du petit conservatoire) et brel
Boris
popOUI

MessagePosté le: 01 Avr 2004 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume a écrit:
une catastrophe... autocomplaisance à tous les niveaux, humour à deux balles, titres étirés à la limite de la torture, plans de guitare tous plus éculés les uns que les autres... une heure quarante d'indigence... encore heureux qu'il n'était pas de mauvaise humeur. Quatrième tentative pour moi, et toujours pas convaincu, loin de là, par le Murat en concert.

Je te suis à 200% ! Vu à la route du rock et à Benicassim, à chaque fois j'ai détesté bien que je m'avançais au début du concert avec bcp de motivation ...
je dirais nonchalant et super chiant pour décrire mes impressions ... [mais bon ça compte pas non plus bcp parce que je ne suis pas fan du tout du monsieur sur CD]
ursagraph
POPpipelette

MessagePosté le: 01 Avr 2004 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Boris a écrit:
Guillaume a écrit:

Je te suis à 200% ! Vu à la route du rock et à Benicassim, à chaque fois j'ai détesté bien que je m'avançais au début du concert avec bcp de motivation ...
je dirais nonchalant et super chiant pour décrire mes impressions ... [mais bon ça compte pas non plus bcp parce que je ne suis pas fan du tout du monsieur sur CD]

j'étais d'accord avec vous jusqu'à la semaine passée. C'était sa dernière chance et il a su la prendre. En trio (comme la PJ Harvey du début), très rock mais très fin. Pas de commentaires entre les morceaux, vraiment charmant......il passe cette fois çi mais des efforts seront à fournir l'année scolaire prochaine.
Sophie
King of POP

MessagePosté le: 01 Avr 2004 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je lui donne mention très bien sur cette année scolaire 2003-04 : le double album + le DVD + la tournée, c'est le meilleur éleve de la classe frenchie Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: