popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

black session JL MURAT
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thom_rnz
POPbéotien

MessagePosté le: 02 Avr 2004 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

dites donc, vous êtes sévères avec jean-louis !!
je suis pas particulièrement fan mais je suis allé le voir une fois, histoire de voir ce que ça donnait. et sans avoir vraiment accroché musicalement, je reconnais quand même bcp de qualités au bonhomme sur scène Sourire
pour ceux que ça intéresse, j'ai fait la chronique sur indiepoprock (pas taper pour le coup de pub, j'ai même pas fait exprès Moqueur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
starstruck
POPprincess

MessagePosté le: 05 Avr 2004 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

pas de black session murat ce soir, à la demande de JLM himself! d'après lenoir, pas d'explications, à part le fait que murat n'a pas dû être très fier de lui... ou a fait un caprice (comme il en est capable). lenoir aurait même reçu des plaintes par mail de personnes se plaignant du son des guitares pendant le concert, des aigüs insoutenables, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombremor
POPbéotien

MessagePosté le: 05 Avr 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la salle d'à côté, y'avait Daniel Darc, Vincent Delerm et Dominique A....

(un Daniel Darc qu'on m'a dit très "en forme")[/quote]

Bof, bof!
Je suis un grand fan de Daniel et j'ai trouvé qu'il chantait très mal et que son groupe était peu inspiré... "En forme", c'est sans doute parce qu'il a fait du gringue à la Keren et qu'il a réussi à réveiller régulièrement l'auditoire en faisant rire tout le monde...

Dominique A sur le trio avec Ann et Delerm, c'était un sommet de niaiserie...

Murat, bon, be, on ne sait plus quoi dire... Je m'écoute "La surnage dans les tourbillons d'un steamer" à l'instant et c'est génial mais il est insuportable huamainement... Mais on sait aussi que c'est pas parce qu'ils sont gentils que l'on aime nos idoles (sinon j'aurais tous les Keren Ann, Biolay, Delerm et peut-être même un Tété!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stoptou
POPsonofgod

MessagePosté le: 05 Avr 2004 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

starstruck a écrit:
lenoir aurait même reçu des plaintes par mail de personnes se plaignant du son des guitares pendant le concert, des aigüs insoutenables, etc...
ça ,c'est les gens d'un club 3eme age qui venaient pour le jeu des mille francs et qui ont confondu les studios,non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
starstruck
POPprincess

MessagePosté le: 05 Avr 2004 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

sans doute. Pourtant JLM n'a pas la même allure que louis bozon...
en tout cas, échos très mitigés sur cette black session, qui aurait dû être diffusée. demie portion ce murat, il a quand-même assez d'expérience pour avoir appris à assumer certaines choses! les blacks sessions sont habituellement en direct, il aurait pu jouer le jeu... d'autant que soniquement parlant, je maintiens, ça l'a fait ( malgré quelques trucs bof)! quoi qu'il en soit, lenoir pourra en tirer une leçon: faire distribuer des bouchons d'oreille en mousse à l'entrée des blacks sessions...
Sophie
King of POP

MessagePosté le: 05 Avr 2004 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la black session maudite alors ! Clin d'oeil The lost black session, dans 50 ans on en reparlera encore.
Mais niveau son, je crois quand même que ca ne devait pas égaler Lift to experience il y a 3 ans. Terrible ce concert ! Beau mais terrible.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: