| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
starstruck POPprincess
|
Posté le: 25 Mar 2006 19:20 Sujet du message: beautiful freaks... |
|
|
je l'ai rêvé le post demandant des nouvelles de l'émission?? il a purement et simplement disparu je crois.
En fait, un problème technique nous empêche de mettre la prochaine en ligne... ( tout se passe dans le mac du géant vert, aux dernières nouvelles en maintenance, hmm). j'espère que rien n'est perdu et qu'elle sera écoutable bientôt... _________________ "I don't own any casual clothes. You never know who you'll bump into." |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 25 Mar 2006 23:08 Sujet du message: Re: beautiful freaks... |
|
|
| starstruck a écrit: | je l'ai rêvé le post demandant des nouvelles de l'émission?? il a purement et simplement disparu je crois.
En fait, un problème technique nous empêche de mettre la prochaine en ligne... ( tout se passe dans le mac du géant vert, aux dernières nouvelles en maintenance, hmm). j'espère que rien n'est perdu et qu'elle sera écoutable bientôt... |
Rien n'est perdu mais les réparateurs ne sont vraiment pas doués et particulièrement lents... Le message auquel tu fais référence a dû disparaître car il avait le privilège d'être le dernier à avoir été posté avant le plantage de base de données de notre hébergeur, et il y avait un décalage à compenser, dont il a fait les frais. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
|