popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anti-pub
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Burt
POPdylan

MessagePosté le: 29 Mar 2004 15:31    Sujet du message: Anti-pub Répondre en citant

Ceci est un coup de gueule contre les pubs sauvages.
De plus en plus, les maisons de disques affichent de façon sauvage (poteaux, abri-bus) la sortie de leur petit dernier (j'ai vu ça pour Phoenix ce week-end mais je l'ai déjà vu pour Mariah Carey précedemment) dans l'illégalité la plus totale et tout le monde trouve ça normal.
Je peux comprendre qu'une petite structure agisse ainsi (il faut bien se faire connaître) et que ce soit toléré mais venant d'une grosse, moins.
Le pire, c'est que, si je m'aventurais à déchirer ces affiches, je suis sûr que je serais considéré comme un affreux vandale.
Le monde à l'envers quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Florian
King of POP

MessagePosté le: 29 Mar 2004 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

juste comme ça..tu peux pas m'en piquer une histoire que je l'accroche dans ma chambre... Mort de rire

Florian, jeune provoc'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Governor Boltagone
POPpipelette

MessagePosté le: 29 Mar 2004 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

hmm, hmm.... le vandalisme que tu soulignes avec tant de vigueur s'appelle du street marketing. Et c'est réglementé il me semble, à confirmer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Florian
King of POP

MessagePosté le: 29 Mar 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Governor Boltagone a écrit:
hmm, hmm.... le vandalisme que tu soulignes avec tant de vigueur s'appelle du street marketing. Et c'est réglementé il me semble, à confirmer.

non..c'est interdit et c'est valable pour les politiques d'ailleurs qui salissent nos feux rouges etc... Mal ou Très fou
Governor Boltagone
POPpipelette

MessagePosté le: 29 Mar 2004 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Burt
POPdylan

MessagePosté le: 29 Mar 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute qu'une telle pratique soit légale.
Sinon, je ne vois pas ce qui empêcherait de voir les pubs pour marques de lessive fleurir sur les beaux arbres de nos villes.

Quant à l'affiche Phoenix que tu souhaites, Florian, c'est un truc tout noir même pas joli.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Florian
King of POP

MessagePosté le: 29 Mar 2004 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Governor Boltagone a écrit:
Au temps pour moi...

en faîte lorsque celà arrange nos amis les politiques on ne dit plus rien (cf la dernière campagne en date) donc les gens se permettent de faire de l'affichage sauvage en France mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi les graffeurs (pour eux c'est amende et travaux d'intêrets généraux) ne pourraient pas s'afficher eux aussi sur les murs de nos villes car quitte à choisir entre une affiche de Môssieur le Pen et un p'tit graff..il n'y a pas photo!!! Maléfique

Donc moi je dis "Mr Hollande, Mr Juppé, Mr Bayrou etc" dans la rue et venez nous laver nos murs et notre mobilier urbain..bref un exemple flagrant d'injustice typiquement française..

Comme dirait Boris..."révolution"! Mort de rire
Governor Boltagone
POPpipelette

MessagePosté le: 29 Mar 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Burt a écrit:
Sinon, je ne vois pas ce qui empêcherait de voir les pubs pour marques de lessive fleurir sur les beaux arbres de nos villes.

Une marque de téléphonie mobile l'a déjà fait.
Boris
popOUI

MessagePosté le: 30 Mar 2004 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

Florian a écrit:
juste comme ça..tu peux pas m'en piquer une histoire que je l'accroche dans ma chambre... Mort de rire

Il doit me rester quelques gueules de Huchon si tu veux ...

Les Parisiens te confirmeront que ça fait top de chez top dans une chambre Huchon en 2m*1m ...
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 30 Mar 2004 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

Boris a écrit:
Les Parisiens te confirmeront que ça fait top de chez top dans une chambre Huchon en 2m*1m ...

Choqué
Roderick
POPpipelette

MessagePosté le: 30 Mar 2004 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Boris a écrit:
Florian a écrit:

Il doit me rester quelques gueules de Huchon si tu veux ...

Mais je pensais que c'était une blague de bout de comptoir du syndicat ou un truc comme ça...mais t'es vraiment militant derrière Huchon ???
thom_rnz
POPbéotien

MessagePosté le: 30 Mar 2004 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi il devrait en avoir honte ?
Patrick
POPpipelette

MessagePosté le: 30 Mar 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis acheté l'inrock sur Nirvana. Non pas que je sois un fan mais j'aime bien ce genre de document. Et les inrocks trouvent bien sur le moyen de balancer de la pub Mal ou Très fou. Notamment une page pleine sur les Guns n' roses Choqué. Ce qui est drôle c'est que quelques pages plus tard les Guns se font descendre en flèche par Cobain. La maison de disques a décidemment raté sa cible sur ce coup.
Roderick
POPpipelette

MessagePosté le: 30 Mar 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

thom_rnz a écrit:
pourquoi il devrait en avoir honte ?

Du papier peint Jean-Paul Huchon ??? oui Clin d'oeil
Du reste non au contraire, je les trouve même plutôt sympathiques les gens qui militent au PS...
Burt
POPdylan

MessagePosté le: 30 Mar 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick a écrit:
Je me suis acheté l'inrock sur Nirvana. Non pas que je sois un fan mais j'aime bien ce genre de document. Et les inrocks trouvent bien sur le moyen de balancer de la pub Mal ou Très fou. Notamment une page pleine sur les Guns n' roses Choqué. Ce qui est drôle c'est que quelques pages plus tard les Guns se font descendre en flèche par Cobain. La maison de disques a décidemment raté sa cible sur ce coup.

C'était pas si mal les Gun's (Welcome to the Jungle, Patience, etc...)
Patrick
POPpipelette

MessagePosté le: 30 Mar 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Burt a écrit:

C'était pas si mal les Gun's (Welcome to the Jungle, Patience, etc...)

Venant d'un type comme Cobain ce n’était pas étonnant qu'ils se fassent fustiger.
Personnellement, à l’époque je n’ai jamais eu l'occasion de les écouter. Et aujourd'hui ça m'intéresse pas trop Clin d'oeil.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: