| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sophie King of POP

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 606 Localisation: Paris ailleurs
|
Posté le: 02 Avr 2004 15:13 Sujet du message: |
|
|
| C'est pas François Hollande qui avait écrit aux Inrocks, il y a 4-5 ans ? Ca vous dit rien cette histoire ? Maintenant ca serait presque banal mais à l'époque, c'était assez strange ! |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 02 Avr 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
| Sophie a écrit: | | C'est pas François Hollande qui avait écrit aux Inrocks, il y a 4-5 ans ? Ca vous dit rien cette histoire ? Maintenant ca serait presque banal mais à l'époque, c'était assez strange ! |
Faisait-il part aux lecteurs de sa passion dévorante pour les Tall Dwarfs et les Verlaines ? _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 02 Avr 2004 15:24 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Sophie a écrit: | | C'est pas François Hollande qui avait écrit aux Inrocks, il y a 4-5 ans ? Ca vous dit rien cette histoire ? Maintenant ca serait presque banal mais à l'époque, c'était assez strange ! |
Faisait-il part aux lecteurs de sa passion dévorante pour les Tall Dwarfs et les Verlaines ? |
Pour the Left Banke ? |
|
|
 |
Sophie King of POP

|
Posté le: 02 Avr 2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
| Je crois qu'il écrivait au courrier des lecteurs pour faire des remarques sur une critique de film, si je me souviens bien. Un truc comme ca. J'avais appris ca en écoutant la revue de presse de Pascale Clark sur Inter le matin. Elle se foutait gentiment de lui, en trouvant ca un peu démago. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Avr 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
| georgie a écrit: |
Pour the Left Banke ? |
Just walk away Ségolène, you won't see me follow you back home...
Ok,  _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 02 Avr 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
| Sophie a écrit: | | Je crois qu'il écrivait au courrier des lecteurs pour faire des remarques sur une critique de film, si je me souviens bien. Un truc comme ca. J'avais appris ca en écoutant la revue de presse de Pascale Clark sur Inter le matin. Elle se foutait gentiment de lui, en trouvant ca un peu démago. |
A propos d'un film d'Assayas il me semble |
|
|
 |
Governor Boltagone POPpipelette

Inscrit le: 02 Jan 2003 Messages: 405 Localisation: Noisy Le Grand, Paris
|
Posté le: 02 Avr 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
| Il y a aussi le navrant présentateur de M6 Laurent Boyer qui aurait une discothèque essentiellement de rock indus à faire baver un tas de collectionneurs. |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 02 Avr 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
et stephane collaro possede l'integrale du groupe krautrock "can" _________________ i am just a dreamer
but you are just a dream |
|
|
 |
Sophie King of POP

|
Posté le: 02 Avr 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
Oui, exact, c'était Fin août, début septembre, que les Inrocks avaient cassé. C'était bien pourtant, ce film, avec Cluzet, Ledoyen, Amalric, Balibar, enfin la bande habituelle quoi !
Et Hollande avait écrit pour dire qu'il avait aimé. C'est plus classe que d'écrire à Studio pour dire que Taxi c'est cool !
Quant à Lolo Boyer, j'ai halluciné le jour où dans un Frequenstar, il avait demandé à Murat si Clara, son premier groupe, jouait de la cold-wave !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Avr 2004 15:41 Sujet du message: |
|
|
| stoptou a écrit: | | et stephane collaro possede l'integrale du groupe krautrock "can" |
Ca ne m'étonne pas de lui : je suis sûr qu'il a initié aussi Piem, Prévost et J.Martin à Neu ! et Faust dans les séances de préparation du "Petit Rapporteur", à l'époque. En plus aujourd'hui, il est devenu supporter de l'OL (voyez ici).
Quel grand homme... _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
ursagraph POPpipelette

Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 574 Localisation: Brest in da West
|
Posté le: 02 Avr 2004 16:14 Sujet du message: |
|
|
des gens de la Cegid et de CTM, putain, ça c'est du VIP de premier choix! Comment veux-tu après ça gagner la Champions League?
bon, j'espère seulement qu'il gagne le championnat (ils le méritent).
ok, revenons au topic.. _________________ "you're an accident waiting to happen" |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Avr 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
| ursagraph a écrit: | | des gens de la Cegid et de CTM, putain, ça c'est du VIP de premier choix! . |
Je sais pas ce qu'il te faut, il y a tout : des agents Générali, l'ancien maire de Villeurbanne Mard Fraysse, l'ex-adjoint de Barre à la mairie, le dirlo du Transbordeur et même Monsieur le Maire en personne ! Bon OK, ça vaut pas Enrico Macias et Jean-Paul Belmondo, mais on fait ce qu'on peut !
| ursagraph a écrit: | | bon, j'espère seulement qu'il gagne le championnat (ils le méritent) |
 _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
|