| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 30 Mar 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: |
C'était pas si mal les Gun's (Welcome to the Jungle, Patience, etc...) |
Groupe qui m'a toujours donné envie de vomir (j'avais 11 ans en 1991 aussi, et il faut imaginer le calvaire de la "gunsmania" au collège). _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 30 Mar 2004 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Groupe qui m'a toujours donné envie de vomir (j'avais 11 ans en 1991 aussi, et il faut imaginer le calvaire de la "gunsmania" au collège). | "je les haissais si fort que mes camarades s'en souviennent" _________________ i am just a dreamer
but you are just a dream |
|
|
 |
substance POPpipelette

|
Posté le: 30 Mar 2004 16:04 Sujet du message: |
|
|
Il y avait tout de même quelques morceaux éfficaces sur l'album "Lies" et "appetite for destruction". (Reskless life, Patience...) _________________ On the floating, shipless oceans
I did all my best to smile |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mar 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
| stoptou a écrit: | | Julien a écrit: | | Groupe qui m'a toujours donné envie de vomir (j'avais 11 ans en 1991 aussi, et il faut imaginer le calvaire de la "gunsmania" au collège). | "je les haissais si fort que mes camarades s'en souviennent" |
C'est un peu ça oui.
Franchement, c'est comme The Darkness, même avec du 2nd degré, qu'y avait-il de bon chez ce groupe ? Ses compositions pompières braillées par une voix flirtant dangereusement avec les aigus ? Les énormes shows MTVisés à je ne sais plus quel hippodrome parisien ? Les déclarations d'Axl Rose ? Les histoire de viols d'hôtesses de l'air ? Ses massacres en règle de "Live & Let Die", "Raw Power" et "Sympathy for the devil" ? Slash ? Les bandanas ? Toutes choses subies pour cause de matraquage télévisé et sous le préau du collège Clémenceau, brrr, ça fait froid dans le dos rien que d'y repenser...
(si j'ai trouvé : la reprise, superbe, de "Sweet Child O'Mine" par Luna) _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
Boris popOUI

|
Posté le: 31 Mar 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
| Roderick a écrit: | | thom_rnz a écrit: | | pourquoi il devrait en avoir honte ? |
Du papier peint Jean-Paul Huchon ??? oui
|
Si vous voulez changer la déco de votre chambre et faire un truc très original que vous ne trouverez nulle part ailleurs (ça j'vous l'assure), passez moi commande (gratuite) en mp ...
Se lever le matin avec plein de têtes de Huchon qui te scrutent(http://www.huchon2004.net/ress.php?id_c=13&id_r1=167&id_c2=11) ça doit être quelque chose de fort à vivre ça ...  |
|
|
 |
Sophie King of POP

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 606 Localisation: Paris ailleurs
|
Posté le: 31 Mar 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
Il est fan de PJ donc ca va !
En plus, j'espère qu'il va encore donner des sous pour que le festival Rock en seine continue. |
|
|
 |
thom_rnz POPbéotien
|
Posté le: 31 Mar 2004 13:59 Sujet du message: |
|
|
| Sophie a écrit: | Il est fan de PJ donc ca va !
En plus, j'espère qu'il va encore donner des sous pour que le festival Rock en seine continue. |
oui, il paraît qu'il aime le rock, mais je ne sais pas quels sont ses goûts précisément...
sachant qu'il doit avoir aux alentours de 55 ans, je le vois plutôt nostalgique de l'époque beatles-stones etc...non ? |
|
|
 |
Boris popOUI

|
Posté le: 01 Avr 2004 2:01 Sujet du message: |
|
|
| Il a passé un blind test à Campus Paris (j'ai rien organisé, pas de corruption là-dedans) et le seul groupe qu'il n'ait pas reconnu c'est les White Stripes ... avant il avait reconnu Nick Cave, The Clash, Neil Young ... |
|
|
 |
tonigensylv hiPOP

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1373 Localisation: Paris / Caen
|
Posté le: 01 Avr 2004 9:54 Sujet du message: |
|
|
| Je l'ai vu au Vrai Journal (je tiens solennellement à dire que je déteste cette émission normalement mais bon), Karl 0 lui avait posé des questions sur le rap (français - je ne sais plus la teneur de la question) et lui avait répliqué que son truc c'était plutôt le rock'n roll. |
|
|
 |
thom_rnz POPbéotien
|
Posté le: 02 Avr 2004 1:17 Sujet du message: |
|
|
| Boris a écrit: | | Il a passé un blind test à Campus Paris (j'ai rien organisé, pas de corruption là-dedans) et le seul groupe qu'il n'ait pas reconnu c'est les White Stripes ... avant il avait reconnu Nick Cave, The Clash, Neil Young ... |
c'est qu'il a bon goût!  |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 02 Avr 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
| Boris a écrit: | | Il a passé un blind test à Campus Paris (j'ai rien organisé, pas de corruption là-dedans) et le seul groupe qu'il n'ait pas reconnu c'est les White Stripes ... avant il avait reconnu Nick Cave, The Clash, Neil Young ... |
mefions nous!Tony Blair aussi citait plein de noms de groupes pour se la jouer "mec cool" et on a vu ce que ça a donné... _________________ i am just a dreamer
|
|
 |
Sophie King of POP

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 606 Localisation: Paris ailleurs
|
Posté le: 02 Avr 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin, en même temps, citer Blur ou Oasis pour un politicien anglais de 40 ans, ca me semble plus évident que reconnaitre Nick Cave pour un politicien français de 50 ans !  |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

|
Posté le: 02 Avr 2004 15:05 Sujet du message: |
|
|
de toutes façons,jean-paul huchon n'a même pas besoin de citer ces noms du rock=à la premiére seconde où on le voit ,on l'écoute,à la télé,on SAIT que c'est un mec qui a beaucoup ecouté nick cave,ça se sent ces chose là... _________________ i am just a dreamer
|
|
 |

|
Posté le: 02 Avr 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
| stoptou a écrit: | | de toutes façons,jean-paul huchon n'a même pas besoin de citer ces noms du rock=à la premiére seconde où on le voit ,on l'écoute,à la télé,on SAIT que c'est un mec qui a beaucoup ecouté nick cave,ça se sent ces chose là... |
Clair : en voyant son affiche placardée aux 4 coins de Paris, j'ai tout de suite songé que ce mec devait être un fan de Birthday Party de la première heure. _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

|
Posté le: 02 Avr 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
un peu comme si Charasse avait tous les albums de grandaddy... _________________ i am just a dreamer
|
|
 |
tonigensylv hiPOP

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1373 Localisation: Paris / Caen
|
Posté le: 02 Avr 2004 15:11 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Paul Huchon batcave tout en noir dans une cave du Paris des années 80, ça devait donner. |
|
|
 |
|