popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

06 oct paris "the wedding soundtrack" en apparteme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
to7
POPpipelette

MessagePosté le: 30 Sep 2007 9:35    Sujet du message: 06 oct paris "the wedding soundtrack" en apparteme Répondre en citant

Cette année, Holmi, le blog lance un nouveau type d'évènement: Les lives à l'appart! Pour cette première session, qui aura lieu le samedi 06 octobre, nous recevrons The Wedding Soundtrack. Le principe est assez simple, et si vous voulez y assister, lisez attentivement ce post...

Régulièrement, nous inviterons un artiste à venir se produire dans mon appartement. Les sessions sont évidemment entièrement acoustiques pour le voisinage. Le concert sera enregistré par nos soins et disponible le lendemain sur le blog. Mais l'évènement, c'est que vous pouvez venir assister au concert. En effet, suite à une petite question de sélection (très facile), nous tirerons au hasard 10 personnes qui gagneront leur ticket pour l'appart. Ces 10 personnes, nous ne les connaissons pas, le groupe non plus, et l'idée de ce concept est de passer une soirée d'échange autour de la musique, entre vous et nous, dans le cadre convivial d'un appartement. Aussi chaque "gagnant" sera dans l'obligation d'amener un petit agrément pour passer la soirée (bières, cahuètes...). Les rdv seront fixés à 20h chez moi, et le concert débutera vers 20h30-21h. Ainsi, vous, nous, et le groupe agrandiront nos cercles de connaissances et nul doute que de belles rencontres sont à prévoir...

L'idée vous séduit? Vous êtes libres le 06 octobre? Alors n'hésitez pas et répondez à la question suivante avant le lundi 1er octobre minuit en écrivant à contact.holmi@gmail.com (et seulement à cette adresse). Nous contacterons alors le mardi 2 les gagnants. Attention, vous n'aurez droit qu'à une seule place, et nous ne pouvons pas, vu l'espace réduit de l'appart, permettre de dérogations...

http://holmi.free.fr/blog/index.php?2007/09/23/123-les-concerts-a-l-appart-1-the-wedding-soundtrack
to7
POPpipelette

MessagePosté le: 01 Oct 2007 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

dernier jour pour jouer
substance
POPpipelette

MessagePosté le: 01 Oct 2007 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi, c'est qui que l'on écoute dans le lecteur de ta page ? "monkey...freaky".
Sinon ton idée est géniale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
to7
POPpipelette

MessagePosté le: 05 Oct 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi qubqtance de n'avoir repondu plus tot
en fait je vais jouer pour cette première session mais je ne suis pas l'organisateur
et cette chouette idée n'est pas la mienne
rendons à holmi ce qui est a holmi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: